Florent Pagny : Sa sublime femme Azucena se dévoile en vidéo !

Elle se fait rare sur les réseaux sociaux. C’est sur le compte Instagram de son mari Florent Pagny, dans un cadre professionnel, qu’Azucena s’affiche.

Et c’est sans surprise que la jolie brune fait l’unanimité auprès des fans du chanteur. Florent Pagny est en couple avec Azucena depuis vingt-huit ans maintenant, et ils sont mariés depuis quinze ans. Le célèbre chanteur de 59 ans a eu deux enfants avec sa femme : Inca (25 ans) et Aël (22 ans).

Florent Pagny

Le célèbre chanteur de 59 ans a eu deux enfants avec sa femme : Inca (25 ans) et Aël (22 ans). Une belle famille d’artistes, puisque Azucena est un ancien mannequin argentin et également peintre. Mais ce ne sont pas ses seules activités. La jolie brune aux yeux bleus a lancé Rosazucena, sa propre marque de produits de beauté. Et c’est à cette occasion qu’elle se dévoile sur le compte Instagram de son célèbre mari, vendredi 16 juillet 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Rosazucena : une gamme de soins entièrement naturels et biologiques

Rosazucena est une gamme de soins entièrement naturels et biologiques, à base d’huile de rose musquée. Un projet “born in Patagonia”, made in France”, comme le précise le site officiel de la marque. Dans une vidéo partagée par Florent Pagny, Azucena nous en dit un peu plus sur la fabrication de ses produits. Sur ces images, les internautes découvrent l’usine de la marque, une superbe bâtisse en bois posée au milieu d’un paysage divin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

La belle Azucena

Avec ce cadre paisible en pleine nature, les fidèles de Florent Pagny remarquent la belle Azucena, qui se fait rare sur le compte Instagram de son mari. En pantalon beige et poncho taupe, la jolie brune se dévoile sans artifice. Effectivement, aucun maquillage sur son visage angélique, mais peut-être quelques soins de Rosazucena. Dans les commentaires, les internautes ont été complètement charmés et lui ont fait de nombreux beaux compliments.

Les apparitions d’Azucena sont rares, mais en juin dernier, elle est apparue publiquement en couple, au bras de Florent Pagny. Le célèbre coach de The Voice et sa femme ont assisté à l’avant-première du spectacle Los in Buenos Aires à l’Européen à Paris. Un spectacle dont la fille de Roland Courbis, figure de l’Olympique de Marseille, était la vedette.

Florent Pagny et sa femme Azucena : une rare soirée en amoureux, une grande première à Paris

Le chanteur, présent dans la capitale cet été, profite de l’offre culturelle avec sa femme, Azucena. Ils ont été aperçus à l’avant-première d’un spectacle de danse proposé par la fille d’un homme très célèbre dans le monde du football.
Un moment de détente pour Florent Pagny. Après une année plutôt intense en tant que juré de The Voice, le chanteur de 59 ans était présent le 28 juin à l’avant-première du spectacle Lost in Buenos Aires à l’Européen avec sa femme, Azucena. Le père d’Inca (né en 1996) et d’Aël (né en 199) est venu voir la fille d’un célèbre entraîneur de football, Rolland Courbis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Le mariage en 2006

En effet, dans ce spectacle de danse, c’est la fille de l’ancien entraîneur de l’OM, Olivia, qui est à l’origine, puisqu’elle est seule sur scène pendant tout le spectacle. Florent Pagny était visiblement ravi d’être là et a emmené sa femme Azucena avec lui pour l’avant-première. Les deux amoureux, qui sont mariés depuis 2006, ont été photographiés.

florent pagny taille

Le chanteur, qui n’a pas retenu ses émotions dans The Voice cette année, avait choisi une veste et un pantalon en cuir noir pour aller avec un t-shirt gris. Une tenue plutôt sobre pour celui qui est habitué à des choses plus extravagantes. De son côté, Azucena a opté pour un ensemble gris-vert du plus bel effet. Des tenues très classes pour un couple qui n’hésite jamais à se dire les choses. Les deux amoureux ont également fait une pause avec Rolland Courbis avant d’assister à la première de sa fille. Habitué à la pression du football, on imagine qu’il a dû être encore plus stressé quand il s’agit de la famille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny : fan d’opéras

Si l’on sait que Florent Pagny est un fan d’opéras, on imagine que le spectacle et ses multiples inspirations ont dû lui plaire. “Une union entre le théâtre, la danse et la musique au service de ce voyage qui nous transporte dans l’univers bien trempé d’Olivia Courbis, une artiste aux multiples facettes”, indique l’Européen sur son site internet.

Une belle sortie pour Florent Pagny et Azucena et un grand moment de partage avec Rolland Courbis et sa fille.