Florent Pagny et Pascal Obispo déclarent la guerre à Laeticia Hallyday.

Pascal Obispo et Florent Pagny contribuaient à l’enregistrement du deuxième album de Jean-Baptiste Guégan, Laeticia Hallyday est furieuse.

TFX lui consacrera un documentaire, le 4 mars prochain. Les fans de Jean-Baptiste Guégan ainsi que ceux de Johnny Hallyday, dont il est le sosie vocal, pourront alors découvrir nombre d’anecdotes à son sujet dont celle avec Florent Pagny et Pascal Obispo.

Ceux-là vont notamment avoir des informations sur la préparation d’un deuxième album pour lequel il s’est entouré de pointures.

“Je continue de travailler avec Michel Mallory (parolier de Johnny Hallyday, qui a écrit son premier album, ndlr).

Ce disque sera complètement différent du premier : il sera plus rock’n roll et blues”, a-t-il d’abord expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ça y est , c est fait

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel) le

Jean-Baptiste Guégan a ensuite affirmé que ce fameux opus “contiendra des chansons écrites pour lui par des nouveaux noms prestigieux comme Pascal Obispo ou Florent Pagny”.

“Je retourne à Nashville aux États-Unis au mois d’avril. On va enregistrer cet album avec un plaisir intense, sans pression”, a également précisé le chanteur qui connait un succès fou.

Pas sûr que Laeticia Hallyday continue d’apprécier le coach de The Voice et celui qui en a été un après ces révélations.

pagny

“Comme tout le monde, au bout d’un moment, je me suis dit ‘Il faudrait que je l’écoute, quand même’. Et ça m’a scotché !

Et quand il parle, il fait même quelquefois des petites fautes de syntaxe comme Johnny, c’est un truc de malade !”, avait déjà confié Pagny au sujet de Guégan.

Florent Pagny accuse Johnny Hallyday d’être responsable de la guerre pour son héritage

La suite ========>