Florence Foresti : son salaire “mirobolant” pour les César dévoilés.

Florence Foresti a présentée les César : voici son salaire “mirobolant” et sa crise de nerfs lors de cette fameuse cérémonie, nous vous dévoilons tout !

C’était Madame Florence Foresti, cette année la maîtresse de cérémonie pour la 45 ème édition de la cérémonie des César.

Une soirée sous tension marquée par le départ de Florence Foresti, la maîtresse de cérémonie, avant la fin suite au sacre de Roman Polanski (César de la meilleure réalisation) et la colère de le comédienne Adèle Haenel.

Dans son discours d’introduction, la maîtresse de cérémonie Florence Foresti n’avait pas épargné le réalisateur franco-polonais Roman Polanski.

“Il paraît qu’il y a des gros prédateurs, pardon, producteurs dans la salle”.

“Qu’est-ce qu’on fait avec Popol ? Ne faites pas comme lui, ne faites pas les innocents, vous savez de qui je parle”, avait-elle lâché.

Questionné sur les propos de l’humoriste, Richard Anconina semble surpris.

“Je savais que Florence Foresti était très drôle, mais je ne savais pas qu’elle pouvait être comme ça”, a-t-il lancé avant d’attaquer :

“Son salaire de 130.000 euros a peut-être modifié son comportement”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti) le

L’actrice a quitté la salle Pleyel avec perte et fracas.

Depuis, les acteurs sont nombreux à donner leur avis sur la cérémonie.

Lambert Wilson s’en est pris à Florence Foresti sur France Info, “très en colère” du traitement de Roman Polanski, qui a obtenu le César de la meilleure réalisation pour son film J’accuse.

La suite à la page 2 =========>