C’est fini entre Charlène de Monaco et Albert II ? La princesse publie un message inquiétant !

charlene de monaco instagram

Charlène de Monaco et le prince Albert II sont sur le point de divorcer ? Elle publie un message inquiétant. On vous dit tout !

Charlène de Monaco et le Prince Albert II sont-ils sur le point de mettre fin à leur relation ? Les rumeurs vont bon train dans les médias et sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Mais alors que la Première Dame n’a jamais rien dit sur le sujet, elle a décidé de briser le silence avec un message clair. Le point à travers cet article !

charlene de monaco instagram

Les polémiques sur Charlene de Monaco se multiplient

Depuis qu’elle est absente du Rocher, personne ne sait ce qui se passe réellement au palais. Pourtant, l’absence prolongée de la Première Dame commence vraiment à peser…. En effet, depuis mars dernier, Charlène de Monaco n’a pas mis les pieds à Monaco. Pour rappel, elle s’était rendue en Afrique du Sud dans le cadre d’une campagne anti-braconnage. Mais à son retour en Principauté, son état de santé s’est aggravé.

En effet, l’ancienne nageuse souffre d’une infection ORL qui ne lui permet pas de prendre l’avion. Dans son pays natal, elle reçoit néanmoins les soins nécessaires et devrait bientôt subir une troisième opération. Mais pour certains, cette version est invraisemblable. Selon eux, la mère de Jacques et Gabriella n’a tout simplement pas envie de retourner au palais.


D’autres rumeurs suggèrent que les relations entre le couple royal ne sont plus bonnes. Le prince Albert II a déjà deux enfants illégitimes. Le premier est né de sa liaison avec Tamara Jean Rotolo : Jazmin Grace Grimaldi (29 ans). Le second, Alexandre Coste, est né de sa relation avec une hôtesse de l’air africaine nommée Nicole Coste. Mais ce n’est pas tout !

Il y a quelques jours, une jeune femme brésilienne a affirmé haut et fort que le roi de Monaco est le père biologique de son enfant. Face à tant de polémiques, Charlène de Monaco ne supporte plus l’idée de revoir son mari. Elle envisagerait même de rester définitivement en Afrique du Sud. Selon le magazine allemand Bunte, la mère de famille serait à la recherche d’une nouvelle maison dans le pays. Mais un post qu’elle a publié sur Instagram change tout !

charlene et albert de monaco dernières nouvelles

Charlene de Monaco nostalgique de son mariage

Pour mettre fin aux rumeurs, Charlene de Monaco a pris son compte Instagram pour envoyer un message au public. Après plusieurs jours de silence, l’ancienne nageuse a fait une sévère mise au point. Il s’agit d’une vidéo de son amie reprenant une chanson importante pour le couple royal. Dans la description, la jolie blonde a écrit : “Ma très chère Alouise, merci de me rappeler la musique de notre mariage”. La princesse a toujours le cœur sur son mari…

Charlène de Monaco et Albert II : leur somptueux refuge dans le sud de la France révélé !

Saviez-vous que Charlène et Albert de Monaco sont les heureux propriétaires d’une magnifique villa dans le sud de la France ? Nous vous donnons tous les détails sur cette cachette secrète du couple princier !

Malheureusement, l’état de santé de Charlène risque de perturber les vacances d’été de la princesse et du prince Albert II. Pour rappel, la première dame du Rocher est toujours en Afrique du Sud dans l’attente d’une troisième opération pour son infection ORL.

charlene de monaco coiffure

Un couple fortuné

Le prince Albert II possède un nid secret dans le sud-ouest de la France où il passe souvent du temps avec Charlène de Monaco. C’est ce que rapporte le magazine France Dimanche dans l’un de ses derniers numéros.

En effet, ces derniers jours, l’hebdomadaire a consacré plusieurs reportages aux villas de rêve des stars. On découvre ainsi les résidences de Michel Drucker et Caroline de Monaco aux côtés des propriétés de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau.

Nos confrères font également la lumière sur le nid douillet des parents de Gabriella et Jacques. En effet, le couple princier possède un patrimoine immobilier majestueux, dont le Roc Agel, qui offre une vue imprenable sur le palais. Mais ce n’est pas tout ! Les deux tourtereaux sont également propriétaires de la maison familiale de la regrettée Grace Kelly à Philadelphie.

“Un véritable havre de paix”

Charlène et Albert de Monaco aiment passer leurs vacances romantiques ensemble, loin des curieux. Pour cela, ils se rendent souvent dans leur résidence du bassin d’Arcachon, appelée “Le Rayon vert”.

La villa est située près de la dune du Pilat, connue comme “la plus haute dune d’Europe”, précise France Dimanche. “Un charmant nid douillet et un véritable havre de paix dans lequel le couple se rend une à deux fois par an”, précise l’hebdomadaire.


Mais ces vacances ont été perturbées cet été en raison de l’état de santé de la princesse. Pour rappel, l’ancienne nageuse devra subir une nouvelle opération dans les prochains jours pour mettre fin à son infection ORL.

Elle reçoit actuellement le traitement nécessaire dans son pays natal, l’Afrique du Sud. Il y a quelques mois, elle s’était rendue en Afrique du Sud pour aider une association de lutte contre le braconnage. Une cause à laquelle la jolie blonde de 43 ans est très attachée.