Une femme coupe l’oreille de son fils car il à osé voler 5 euros dans son sac.

Une femme coupe l’oreille de son fils car il à osé voler 5 euros dans son sac.

Déjà impliquée dans une enquête “criminelle” de son mari, Nina se retrouve devant les tribunaux pour des faits graves sur son fils.

Nina, une mère de trois enfants, impliquée dans la sordide histoire “d’assassinat” de son mari, risque également dix ans de prison pour “violences” corporelles sur son fils pour lui avoir coupé l’oreille. Appelée la « mère diabolique », cette quadragénaire est donc à nouveau devant le tribunal de Zelenograd, en Russie.

sac

Elle aurait coupé l’oreille de l’un d’entre eux car il lui aurait volé 5 euros dans son sac. Dans l’affaire de “l’assassinat” de son mari, un autre de ses fils a été arrêté par la police locale.

oreille

Les faits reprochés à cette quadragénaire de 46 ans sont accablants : elle est accusée d’avoir fouetté son fils avec une laisse de chiens ornée de clous métalliques avant de le forcer à marcher nu dehors, attaché à une corde. Elle l’aurait ensuite emmené dans la chaufferie pour lui amputer un morceau de son lobe à l’oreille droite avec un cutter.

5 euros

Ce sont les enseignants qui ont remarqué l’horrible blessure à l’oreille de leur élève. Ce dernier avait pourtant essayé tant bien que mal de la cacher, en enfilant un chapeau pour aller à l’école. Rapidement, les autorités ont été prévenues et le garçon a admis avoir reçu ce châtiment car il avait volé 500 roubles 5 euros dans le sac de sa mère.

fils

Désormais, cette dernière risque jusqu’à dix ans de prison en procédure pénale pour « infliction intentionnelle de lésions corporelles graves » sur son fils. Dans l’affaire de “l’assassinat” de son mari, elle est soupçonnée d’avoir sectionné les doigts du “cadavre” « Le corps de l’homme a été retrouvé sans doigts par des pêcheurs dans une rivière », ont expliqué les autorités russes. Ils auraient été sectionnés du “cadavre” pour que l’on ne puisse pas relever les empreintes. Les deux enquêtes sont toujours en cours.

la suite =====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.