Cette femme à été filmé en train de traîner son chien avec sa voiture.

Filmé par quelqu’un, cette vidéo circule sur Internet, et a provoqué une grande indignation, en particulier pour les amoureux des animaux.

C’est un acte de “cruauté” envers un chien sans défense qui, en quelques minutes, est devenu viral; Malheureusement, l’incident s’est produit au Mexique, dans l’État de Puebla, près de la zone du parc écologique.

traîner son chien

Dans l’enregistrement, nous pouvons voir comment une paire d’hommes dans un camion Toyota gris, avec des plaques UAM-5976, qui traîné hors de la voiture et sous la pluie, un chien innocent golden retriever, qui va à pleine vitesse pour atteindre le véhicule.

animaux

L’animal impuissant fait un effort pour suivre le rythme de la voiture, cependant, le pauvre homme commence à traîner ses jambes et quelques secondes plus tard, la personne qui a enregistré l’événement, a commencé à crier désespérément pour laisser le chiot prendre la voiture.

chiens

Comme les propriétaires ont ignoré, il a demandé l’aide d’une autre voiture qui circulait afin qu’il puisse fermer la passe; Quand ils se sont rendus compte qu’ils étaient enregistrés, ils se sont arrêtés et l’un d’eux est parti avec le chien, pour l’emmener à pied vers sa destination.

La suite avec la vidéo indigne ==>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.