Les 10 choses que les filles raffolent et que les hommes ne savent surement pas.

Les filles, il est vrai aussi qu’il y a des éléments fondamentaux dans la personnalité d’un homme que nous recherchons presque tous.

Les filles ! Pour cette raison, comme je sais que nous sommes un peu compliqués, je veux vous donner quelques indices pour vous faciliter la vie, pour que vous puissiez conquérir votre fille, ou si au contraire vous avez déjà un partenaire, vous pouvez améliorer cette relation.

Hommes du monde, il y a quelque chose que vous devez savoir : un principe fondamental pour qu’une relation fonctionne, ou pour conquérir la fille que vous aimez, c’est de savoir ce qu’une femme aime ou ce qu’elle recherche chez un homme

10 choses que les filles aiment et que les hommes ne savent pas ….

1. Nous voulons être la princesse de votre histoire.

Nous, les femmes, on aime être traitées comme des reines. Qu’ils prennent soin de nous, nous gâtent et nous font nous sentir très spéciaux. Nous aimons que vous ayez des détails avec nous, que vous nous surpreniez quand nous nous y attendons le moins, et que vous ne serviez pas les chocolats typiques de la Saint-Valentin. S’il vous plaît, soyez original. Inquiétez-vous davantage de savoir les choses que votre fille aime, ne tombent pas dans le typique que nous aimons tous. Nous voulons voir de l’intérêt pour vous, que vous êtes prêt à nous connaître vraiment à l’intérieur. Nous aimons les hommes affectueux, mais n’en faites pas trop, vous n’avez pas besoin de devenir cloying.

Nous aimons nous sentir désirés.

2. On veut un chef dans nos vies.

Il n’y a rien de plus sxy qu’un homme derrière les fourneaux, préparant un bon dîner ou un petit déjeuner romantique. Un gars qui se défend dans la cuisine a déjà gagné ses points. Ma recommandation pour les plus démunis dans la cuisine est que vous commenciez à regarder les tutoriels, qui sont gratuits… Alors courage ! Si vous cuisinez, vous aurez la poêle à frire par le manche, et jamais mieux dit.

On veut un chef dans nos vies.

3. Un homme Alfa s’il vous plaît.

Metrosxl, ultramoderne, etc… Où est passé l’homme classique qui vivait sans tant de soucis esthétiques ? Nous aimons les hommes qui prennent soin d’eux, mais qui font attention ! dans une certaine mesure… Je pense que je ne parle pas seulement pour moi si je dis que nous aimons les hommes qui ne sont pas si préoccupés par leur apparence physique, et pourquoi pas, plus concernés par d’autres tâches : comme lire un bon livre ou apprendre de nouvelles choses. Si vous êtes de ceux qui profilent vos sourcils, combinent vos vêtements de façon mathématique, épilent même vos bras et payent la prime annuelle du centre de bronzage, vous avez de la chance, on vous sauve la vie.

Un homme sxy, et en plus marrant, deux fois mieux.

Nous croyons que l’homme ne doit jamais perdre cette essence virile, qui se traduit par quelque chose d’indispensable pour nous attirer : les phéromones. Bien que de nouvelles modes apparaissent, il y a des choses de base que nous aimons et aimerons toujours : un bon parfum, l’odeur de l’après rasage, des bras forts, un look élégant… Bannissez une fois pour toutes les t-shirts à col en V de vos garde-robes, laissez-nous les encolures, je vous prie.

la suite ====>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.