La fille de Brigitte Macron est prête à prendre une décision importante pour soutenir Emmanuel Macron.

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, est très présente auprès de sa mère et de son beau-père Emmanuel. A lire …

Bien qu’il traverse actuellement une période difficile et mouvementée, le président de la République peut compter sur le soutien indéfectible de certains proches.

Cela fait plusieurs semaines qu’Emmanuel Macron est le centre de l’attention, et pas pour les bonnes raisons. Sa cote de popularité est en chute libre et il a beaucoup de mal à renouer le dialogue avec les Français.

Les gilets jaunes ne sont d’ailleurs pas les seuls à le remettre en question, certains de ses confrères aussi se demandent si le président fait ce qu’il faut.

Mais heureusement, il ne doit pas faire face seul à cette tempête et il peut compter sur certaines personnes qui le soutiennent envers et contre tout. Les membres de sa famille en font bien évidemment partie, sa femme Brigitte comme on pouvait s’y attendre, mais aussi la fille de cette dernière, Tiphaine Auzière.

Brigitte se montre très honnête avec son mari au risque de lui “parler cash” pour le remettre dans le droit chemin. Elle ne le fait bien sûr pas en public et attend qu’ils se trouvent seuls mais elle ne manque jamais de lui donner son opinion sur la politique qu’il mène et sur les réactions des Français qu’elle rencontre.

brigitte macron

Sa fille tient un rôle similaire. Tiphaine Auzière est la plus jeune des filles de Brigitte Macron et elle est très impliquée dans la carrière politique de son beau-père qu’elle soutient depuis son élection.

Elle a récemment fermé son compte Instagram, et se fait discrète sur les réseaux sociaux mais est toujours aux côtés de son beau-père. Le 14 décembre dernier, elle est allée à la rencontre d’une cinquantaine de Gilets jaunes afin d’organiser un débat concernant le pouvoir d’achat.

la République de France

Elle a promis qu’elle ferait part des problèmes majeurs soulevés lors de la discussion directement. à Emmanuel Macron.

Espérons que cela permettra à ce dernier de réussir à nouveau à discuter avec le peuple qui n’a absolument pas été convaincu par son dernier discours.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.