7 avantages à brûler une feuille de laurier dans votre maison.

Feuille de laurier : Si aujourd’hui, elle est surtout utilisée en cuisine, elle peut également apporter de nombreux avantages insoupçonnés.

Depuis l’Antiquité, les peuples attribuent plusieurs vertus à la feuille de laurier.

Nous avons répertorié 7 façons d’utiliser la feuille de laurier ailleurs que dans la préparation d’un bon repas.

1. Pour soulager le stress

Le fait de brûler une feuille de laurier libère des émanations calmantes. Ceux qui utilisent ce truc régulièrement estiment que la fumée les met dans un état plus calme sans les rendre somnolents. La société américaine des infirmières anesthésistes a mené une étude qui démontre que le linalool contenu dans les feuilles de laurier réduit l’anxiété en moins de 10 minutes.

soulager le stress

2. Pour réduire les inflammations

Le fait de brûler une feuille de laurier a des propriétés anti-inflammatoires qui permet de réduire la douleur des muscles tendus.

3. Améliore le système immunitaire

Les feuilles de laurier possèdent également des propriétés anti-oxydantes et le fait de les brûler relâche dans l’air de nombreuses vitamines nécessaires au corps humain.

laurier

4. Aide à traiter le diabète

Les experts suggèrent de consommer entre un et trois grammes de feuilles de laurier par jour afin d’obtenir de meilleurs résultats, selon une étude publiée dans le US National Library of Medicine. Les chercheurs estiment que cela peut aider à soulager certains symptômes du diabète de type 2.

La suite  avec d’autres avantages de la feuille de Laurier===>