Un fermier installe une caméra et enregistre une vidéo.

Jay Lavery, un fermier a partagé une partie de sa vie avec le monde sous la forme d’une vidéo, les gens ont pu voir les talents de ce fermier.

Auparavant, seuls ses amis et sa famille les plus proches étaient au courant, mais lorsqu’il l’a partagé, les gens ont pu voir les talents de danse inégalés de ce fermier.

La vidéo commence dans sa grange. On dirait une grange typique. Il y a des bols de nourriture sur le sol et du foin dispersé partout. Puis “Cheap Trills” de Sia a commencé à jouer. Grâce à ce qui a suivi la transformation de Jay en phénomène de danse, la vidéo a été visionnée plus de 11 millions de fois.

fermier

Jayy Lavery, l’agriculteur, est devenu une sensation du jour au lendemain. Il a même obtenu une entrevue avec le Huffington Post, expliquant qu’il fait souvent des choses un peu folles comme danser. Cependant, c’est la première fois qu’il laisse le monde voir ses mouvements de danse.

Ce n’est pas uniquement la danse qui a rendu le post Facebook de Jay viral.

Son inspiration est à la source du succès de sa vidéo. Jay souffre de maux de dos depuis plus de 15 ans. Il dit que la danse est une excellente alternative aux analgésiques. Il veut simplement inspirer les autres avec sa vidéo.

caméra

Jay a subi de multiples interventions chirurgicales pour ses problèmes de dos. Il a subi une discectomie et une fusion vertébrale. Pourtant, les maux de dos ne s’arrêtent jamais. Jay a dit que la danse, la méditation et le yoga sont ses alternatives à la médecine de la douleur. Jay a dit qu’il veut montrer aux gens que l’on peut encore se lever et bouger lorsqu’on fait face à la douleur.

La vidéo sur la page suivante ===>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.