Une maman célibataire qui ne pouvait pas acheter de fauteuil roulant pour son fils handicapé a décidé de mettre fin à leurs 2 vies.

Une mère était si pauvre qu’elle n’avait pas le moyen d’acheter un fauteuil roulant, si triste de cette situation, elle à été retrouvée à côté de son fils.

Cette mère célibataire a été retrouvée morte avec son fils handicapé, n’ayant aucun moyen de payer un fauteuil roulant pour l’aider dans son traitement.


fils handicapé

Le magazine rapporte que la mère était épuisée d’avoir pris soin de son fils adolescent, atteint de paralysie cérébrale.

Les corps ont été retrouvés près de leur immeuble vers 22 heures.


maman célibataire

Un voisin a déclaré aux médias locaux: “Elle n’avait pas de fauteuil roulant et elle devait toujours le porter (Misha) dans ses bras.

acheter un fauteuil roulant

“Elle l’a toujours couvé. Elle était silencieuse et ne criait jamais sur son fils, elle ne se plaignait pas non plus, je pense qu’elle ne pouvait pas supporter cette vie.”


Un membre de la famille d’Oldenburg a déclaré: “C’était une mère célibataire, je pense qu’elle l’a fait parce qu’elle était épuisée.”

La suite de cette histoire ==>

Laeticia Faubert

Tout projet impressionnant commence par une étincelle et un esprit talentueux. Laetitia Faubert est la fondatrice du site MERCI MAMAN. À tout juste 38 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme et a lancé ce projet unique. Grâce à ses impressionnants talents dans le marketing numérique, elle continue d'être la force motrice au développement du site.