Une “facheuse” nouvelle pour les fans de Paul (douze coups de midi), la gérante de son hôtel balance.

L’émission des 12 coups de midi connait un nouveau coup de théâtre ! Paul, le Champion, a fait exploser sa cagnotte mercredi 11 septembre. On vous en dit plus.

Douze coups de midi

Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que Paul est le maître de l’émission des 12 Coups de midi, diffusé sur TF1. Le candidat est devenu le chouchou des téléspectateurs.

Paul amoureux

Jusqu’à présent sa fortune s’élevait à 240 000 euros, mais Paul est allé encore plus loin lors de l’émission de mercredi 11 septembre. En effet, un nouveau cap a été franchi pour le Champion.

Paul

Sa cagnotte s’élève désormais à 600 000 euros ! Paul a pu atteindre cette somme car mercredi 11 septembre signait sa 129ème participation à l’émission des 12 Coup de midi, présentée par Jean-Luc Reichmann.

En atteignant ce plafond, Paul est donc la deuxième personne depuis le début de l’émission à atteindre une telle somme. Pour battre le numéro 1 des 12 Coups de midi, Paul devra jouer 194 fois. Le chemin est encore long, mais on sait que Paul est plein de surprises !

champion

Des “rumeurs” inquiétantes

Toutefois, comme nous vous le disions il y a peu, la gérante de l’hôtel dans lequel le candidat séjourne aurait lâché une “bombe” : Paul serait éliminé. Mais pour l’instant, la chaîne TF1 n’a ni démenti, ni confirmé cette information. Affaire à suivre.

La suite avec les fans de Paul sur la page 2 =============>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.