Choc : Laeticia Hallyday agressée physiquement par une fan de Johnny.

Fan de Johnny ! A 43 ans n’oubliera jamais tout le bonheur que lui a apporté Johnny, elle se souvient aussi de tous les ennuis auxquels elle a du faire face

“2018 est désormais derrière nous et je vous remercie du fond du cœur de m’avoir soutenue durant ces longs mois où il a fallu vivre chaque jour une première fois sans celui qui était ce que j’avais de plus cher au monde, où il a fallu vivre ce sentiment d’injustice lié à un départ impossible à accepter dans un monde qui continuait de tourner alors que le mien s’écroulait, mais je n’ai pas sombré grâce à l’amour de mes filles et de mes proches.

Laetitia Hallyday

Grâce au vôtre, grâce à votre amitié qui n’a jamais failli, grâce à vos témoignages qui m’ont toujours nourrie”, écrivait Laeticia Hallyday il y a quelques jours en légende d’une jolie photo d’elle entourée de ses filles. Ce message était bien évidemment destiné aux fans de Johnny… tout du moins ceux qui ont toujours été de son côté. Car, oui, il y a une autre partie des admirateurs de l’idole des jeunes qui, elle, soutient David et Laura.

Mais pire encore, au début de son histoire avec le rocker, Laeticia a du faire face à des attaques physiques du public. Dans le livre Johnny : L’incroyable histoire, écrit par Eric Le bourhis, on découvre que certains fidèles ont réellement été terribles avec elle. “L’accueil n’est pas des plus chaleureux, peut-on lire. Les critiques fusent. A Saint Tropez, la jeune femme se heurte à la jalousie des fidèles de l’artiste, ce qui la rend malade”, écrit l’auteur.

mensonge

Et de poursuivre avec une anecdote marquante : “Pendant le grand concert que donne Johnny à Bercy, des femmes dans le public l’insultent et vont jusqu’à lui tirer les cheveux. De toute évidence, Laeticia n’est pas encore armée pour affronter le milieu du show-biz.”

Laeticia Faubert

    Tout projet impressionnant commence par une étincelle et un esprit talentueux. Laetitia Faubert est la fondatrice du site MERCI MAMAN. À tout juste 38 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme et a lancé ce projet unique. Grâce à ses impressionnants talents dans le marketing numérique, elle continue d'être la force motrice au développement du site.