Même si on vous incite à le faire, ne faites jamais ces 6 "actes intimes".

Même si on vous incite à le faire, ne faites jamais ces 6 “actes intimes”.

La première chose à se rappeler est que personne n’est parfait ; cependant, il est important que vous trouviez un moyen d’être préparé à le faire.

Dans ce contexte, le magazine santé Health a dressé une liste d’au moins 5 choses qu’il faut bien réfléchir avant d’exposer son vgin, en raison de risques tels que traumatisme, infection, irritation, qui peuvent devenir gra ves.

Voici 6 conseils pour éviter les “erreurs” qui pourraient transformer ce moment spécial en véritable tor ture.

1. Douches :

Doucher, c’est-à-dire appliquer de l’eau ou des produits nettoyants spécifiques à l’intérieur du vgin, est une mauvaise idée.

Douches

“Les douches vginales perturbent l’équilibre naturel du vgin “, dit Hutcherson. De plus, des études ont constamment démontré une association entre les douches vginales fréquentes et les infections vginales telles que la vginose bactérienne, la croissance fongique et les maladies inflammatoires pelviennes.

2. Je mets des piercings dessus :

Bien qu’ils puissent être sûrs s’ils sont faits avec soin et correctement, ils causent souvent des problèmes.

piercings

En plus de vous exposer à des infections gra ves si l’endroit où vous portez votre piercing ne respecte pas des mesures d’hygiène strictes, Shirazian dit qu’ils peuvent causer des accidents pendant la rencontre.

Bien qu’ils soient censés être utilisés pour améliorer le plaisir intime, ils peuvent causer de l’irritation et de la dou leur pendant l’activité, et même des bles sures qui entraîneront une visite à l’hôpital. Sois prudent.

3. Exposition aux vaporisateurs :

la suite ===>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.