Fabienne Amiach explose sa colère après avoir été coupée de l’antenne !

Cette célèbre présentatrice météo, Fabienne Amiach météo française explose sa colère après avoir été coupée de l’antenne !

Cette célèbre présentatrice de météo française a décidé d’exploser sa colère après avoir été coupée de l’antenne.
Les fidèles téléspectateurs de France 3 connaissent parfaitement Fabienne Amiach. La présentatrice a animé l’émission météo pendant plusieurs années sur la chaîne du groupe France Télévisions. Mais un jour, la chaîne a décidé de lui couper l’antenne…

fabienne amiach nue

Fabienne Amiach refuse de faire ses adieux sur France 3

Il y a un mois, après 32 ans à faire parler d’elle, Fabienne Amiach rendait son tablier. Ce jour-là, la jolie blonde de 62 ans annonçait son départ le cœur lourd. En effet, elle n’a pas pu faire ses adieux à l’antenne comme elle aurait dû le faire. Et ce, à cause de la chaîne France 3.

Alors que la célèbre présentatrice météo commençait son discours, elle a soudainement été coupée pour une publicité. Aujourd’hui, la présentatrice a exprimé sa colère et son indignation. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, la principale intéressée a décidé de mettre les points sur les i et les barres sur les t. Voici un extrait de son énorme coup de gueule.

“J’ai été tellement choquée …

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, Fabienne Amiach se confie : “Je ne me suis pas rendu compte. J’ai été tellement choquée. Un grand moment d’émotion pour le public qui a été privé de mes adieux. Et la présentatrice de 60 ans d’ajouter : “Cela exprime la déshumanisation que j’ai souvent évoquée et que je déplore”.

La journaliste Nathalie Rihouet a également réagi à cette situation qu’elle juge injuste. Elle a déclaré : “Nous voulions être à vos côtés pour ce moment si particulier. Tu vas nous manquer, ta gentillesse et tes rires”, a-t-elle déclaré à sa collègue.

Comme le dit le proverbe : “Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre”. Espérons que Fabienne parviendra à trouver d’autres opportunités avec son indéniable talent à l’écran. Pour mémoire, notre miss météo rêve de décrocher un rôle dans le feuilleton Plus belle la vie. Reste à savoir si son rêve se réalisera…

Scandale ! France 3 suspend le direct d’adieu de Fabienne Amiach après 32 ans de météo !

Le public de France 3 crie au scandale. La chaîne a récemment eu le culot de suspendre l’adieu en direct de Fabienne Amiach après 32 ans de météo. Cet article fait le point.
La colère gronde chez les fidèles téléspectateurs de France 3 ! Alors que leur présentatrice météo préférée, à l’antenne depuis 32 ans, fait ses adieux, la chaîne coupe subitement le direct. Retour sur ce scandaleux scoop !

Des adieux poignants

Après trente-deux ans de bons et loyaux services sur France 3, Fabienne Amiach a présenté son dernier bulletin météo mardi 29 juin. “Je suis très émue. Je pars et c’est tellement bouleversant”, a-t-elle déclaré. Au même moment, ce message défilait sur l’écran : “Je vous remercie de votre fidélité. Je vous adresse mes meilleurs vœux, prenez soin de vous. Après 32 ans, je pars vers de nouveaux horizons.

Ses collègues Myriam Seurat, Chloé Nabédian et Nathalie Rihouet sont venues lui dire au revoir en lui offrant un bouquet de fleurs. “Vous ne pouviez pas affronter cette épreuve sans nous ! Nous sommes là pour toi. Nous avons souhaité vous accompagner auprès du public pour ce moment privilégié. Toute l’équipe est émue de te voir partir. Tu vas nous manquer, ta gentillesse et tes rires”, a déclaré Nathalie Rihouet.

fabienne amiach météo

Des internautes en colère contre France 3

Une séquence riche en émotions qui a été soudainement interrompue par une page de publicité. Un comportement de France Télévisions jugé inadmissible par les téléspectateurs. Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs ont partagé leur mécontentement. Parmi les commentaires formulés : “France 3 ne la laisse même pas lui dire au revoir correctement”, a déclaré un téléspectateur.

fabienne amiach 2020

D’autres messages comprenaient : “Bravo à la régie de France 3 qui a interrompu la petite cérémonie d’adieu de Fabienne Amiach après son dernier bulletin météo. Un bel exemple d’humanisme”. Et ce ne sont là que des échantillons des tweets de colère….

Cependant, la principale intéressée a tenu à dire au revoir à ses followers sur les réseaux sociaux. “Je vous remercie pour vos messages. Je suis triste de vous quitter ce soir, mais nous devons aller de l’avant ! Nous allons rester en contact. Merci, merci, merci”, a-t-elle commenté dans l’un de ses tweets.