Evelyne Dhéliat à 71 ans, les secrets de sa silhouette mince dévoilés.

Evelyne Dhéliat : La star de TF1 a toujours su garder sa ligne. Côté silhouette, à 71 ans, elle devance un bon nombre de femmes plus jeunes.

Certains ont même l’impression qu’avec l’âge, la miss météo Evelyne Dhéliat devient de plus en plus belle. Elle à été remplacé par Tatiana Silva depuis, mais …

Les femmes sont curieuses de connaître ses secrets de beauté pour avoir un si beau physique. En 2015, elle a dévoilé ses secrets minceurs lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours.

Évelyne Dhéliat célèbre fête son 71e anniversaire ce vendredi 19 avril 2019, sa silhouette de jeune fille fait rêver plusieurs fans.

Evelyne Dhéliat méteo

Évelyne Dhéliat est l’une des plus anciennes figures de TF1 après Michel Drucker, et elle a su s’imposer au fil des années comme une figure emblématique du PAF. Elle a commencé comme en tant que speakerine et elle est aujourd’hui la directrice du service météo de la chaîne.

Evelyne Dhéliat mince

La star de TF1 Evelyne Dhéliat a toujours su garder sa ligne.

Evelyne Dhéliat maigre

“Je n’ai pas de chirurgien esthétique. Je n’ai jamais rien fait retoucher et ça ne me tente pas du tout. Le Botox, les injections… ça me fiche la trouille. Je m’assume comme je suis”, a-t-elle d’abord rassuré.

Contrairement à ce que les femmes font pour garder un corps impeccable, Évelyne Dhéliat ne se prive pas, elle mange tout ce dont elle a envie, en évitant seulement les excès.

silhouette mince

“Je n’ai aucun mérite ! J’ai la chance d’adorer les fruits et les légumes. Mais je n’ai pas d’interdits et j’adore le chocolat ! “, explique-t-elle avant d’ajouter :

“J’ai la chance d’avoir une bonne nature et d’aimer le poisson, les légumes et de ne pas apprécier les plats en sauce.

Evelyne Dhéliat 71 ans

La célèbre présentatrice mange normalement après son bulletin météo, Evelyne Dhéliat pratique également une séance de sport par semaine, et elle fait de la natation chaque dimanche.

“Nous avons une salle à TF1, j’essaie d’y aller le mercredi, de 14h à 15h, quand je n’ai pas autre chose à faire ! “, confie-t-elle.

Evelyne Dhéliat

Evelyne Dhéliat a également confié qu’elle n’aime pas prendre l’ascenseur, elle préfère les escaliers.

“Je dois monter dix ou douze étages par jour. Chez moi, quand je n’ai pas beaucoup de choses à porter, je monte les cinq étages à pied.”

En résumé, elle n’a jamais eu recours à de la chirurgie esthétique, elle ne se prive de rien en mangeant sans excès, et elle fait du sport.

Voici son instagram