Evelyne Dheliat ! Cette vidéo a laissé les internautes sans voix.

Evelyne Dheliat a mouillé le maillot et fait marrer les internautes. À l’occasion du Mondial de football féminin, voici la vidéo.

En attendant, Evelyne Dheliat, star de la météo sur la chaîne a tenu à rendre hommage aux Bleues qui espèrent bien triompher comme la team de Didier Deschamps en 2018, en Russie.

Le 7 juin prochain, à 21h, les fans de ballon rond ont rendez-vous sur TF1. La Une donnera en effet le coup d’envoi de la Coupe du monde de football féminin avec le match d’ouverture qui opposera l’équipe de France à celle de la Corée du sud, au Parc des princes, à Paris.

Evelyne Dhéliat

La célèbre présentatrice,  Evelyne Dheliat perchée sur talons hauts, a jonglé comme jamais avec un ballon de football. Une vidéo aussi surprenante que marrante qui a suscité de nombreuses réactions sur la Toile, en particulier sur Twitter.

Evelyne Dhéliat malade

Déjà très appréciée des Français, Evelyne Dheliat, 71 ans, a encore plus conquis le coeur de ceux-là qui aiment ce côté décalé. “Sur la tête de ma mère je ne m’en remets pas”, a par exemple tweeté une internaute, fan de la prestation (un brin trafiqué) de la star de la pluie et du beau temps.

Evelyne Dheliat

Public vous propose d’ailleurs de découvrir la fameuse vidéo qui circule partout, juste ci-dessous…

Ses différentes apparitions télévisées, vous allez tout savoir …

Le 28 juin 2013, elle fait une apparition dans le prime-time Nos chers voisins fêtent l’été sur TF1, dans lequel elle joue la mère d’Alexandre Volange (Alex), joué par Jean-Baptiste Shelmerdine.

Évelyne Dheliat participe régulièrement à l’émission Le Grand Concours des animateurs. Lors de l’émission du 21 septembre 2013, elle est allée en finale.

Le 31 janvier 2014, elle participe à Qui veut gagner des millions ? sur TF1 en duo avec Gilles Bouleau.