Ester Exposito (série Elite Netflix) pose sans vêtements et bat des records.

Alors qu’elle a officiellement fait ses adieux à la série Elite Netflix en vidéo, Ester Exposito continue son petit bout de chemin.

Ester Exposito est mondialement connue grâce à son rôle de Carla dans le teen show espagnol, la jeune femme est désormais très influente sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram où elle a détrôné Ursula Corbero (La Casa de Papel) et comptabilise plus de 22 millions d’abonnés. Forcément, quand elle poste une photo muy caliente, les likes affluent !

Depuis le lancement de la série Elite sur Netflix, Ester Exposito est sur tous les fronts. L’actrice espagnole vient d’ailleurs de battre un record sur son compte Instagram avec une photo très s.e.x.y.

La température monte d’un cran

Ainsi, on a récemment pu voir Ester Exposito poser dans son plus simple appareil sur Instagram. Un cliché qui a récolté près de 7,7 millions de « j’aime » à l’heure où nous écrivons ces lignes, rien que ça. La photo a même fait réagir le compte officiel de Netflix Latinoamérica, qui a commenté « Diva, déesse, sublime ». Si l’actrice a pour habitude de multiplier les millions de likes à chacun de ses posts, celui-ci semble être un record pour Ester Exposito.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

what a night✨ @bulgari #BvlgariHighJewelry #Barocko

Une publication partagée par Ester Expósito (@ester_exposito) le

L’image mériterait en tout cas directement sa place dans notre top ridicule mais assumé des photos Insta s.e.x.y de Ester Exposito.

La vérité sur Esther Exposito : toutes ses retouches une par une

Ester Exposito est devenue célèbre grâce à Elite, le grand phénomène de masse de Netflix. Cependant, commence maintenant une nouvelle étape marquée par sa présence constante dans les réseaux sociaux à propos de ses vidéos dans TikTok ou dans Instagram (@ester_exposito) où elle montre ses talents de danseuse et se montre désinhibée, ou ses poses suggestives qui frôlent les limites imposées par les réseaux sociaux aux nus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Last night in @bulgari & @etro 🕊🤍 grazie mille @labiennale 🌹 best team ever: @victorblancostudio @alex_saint @jesusdepaula

Une publication partagée par Ester Expósito (@ester_exposito) le

Enviée par de nombreuses jeunes femmes qui veulent atteindre un corps et une symétrie comme les siens, c’est la vraie vérité sur la façon dont elle a pu réussir à rabaisser son apparence physique pour devenir l’une des actrices les plus désirées, dans tous les sens du terme, de la scène actuelle. La dernière image d’elle à la Mostra de Venise l’a élevée au rang de diva. Cependant, il n’a pas été facile d’en arriver là : nous passons en revue toutes les retouches qu’elle a faites.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

!!!gracias @elle_mexico y a la maravilla de equipo por este portadón de septiembre💚🪐💚🪐

Une publication partagée par Ester Expósito (@ester_exposito) le

L’ÉVOLUTION D’ESTER EXPÓSITO

L’actrice qui a joué la populaire Carla Roson dans Elite n’a pas seulement changé de style, ce qui, selon les experts, s’est beaucoup amélioré, ou de maquillage, qui a également évolué pour toujours mettre en valeur ses éléments les plus positifs. Mais ce n’est pas seulement la façon dont elle s’habille qui a changé, ni tout le maquillage. À quel point Ester Exposito a-t-elle utilisé la médecine esthétique pour être si parfaite à tous égards ? Dans son cas, bien sûr, ayant eu recours à des retouches chirurgicales, le résultat est très naturel, sans perdre l’essence de sa propre beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

tic tac @bulgari #BvlgariAluminium #BvlgariWatches

Une publication partagée par Ester Expósito (@ester_exposito) le

Ester Exposito en dit assez, que s’est-il passé ?

Elle a utilisé les réseaux sociaux pour nier qu’elle avait subi une opération de chirurgie esthétique

“Ni ma vie personnelle ni moi n’avons beaucoup changé.” C’est ainsi qu’Ester Exposito s’est montrée sincère dans une interview qu’elle a accordée à Fashion l’année dernière. À tout juste 20 ans, l’actrice née à Madrid est devenue l’une des actrices les plus prometteuses de notre pays, et elle balaie partout où elle va, que ce soit sur le tapis rouge ou en partageant ses publications avec ses plus de 25,6 millions de fans.

Elle est l’une des filles les plus en vogue et, malgré le fait que sa célébrité aurait pu lui monter à la tête, elle assure qu’elle a réussi à garder les pieds sur terre et à orienter sa carrière comme elle le souhaite. Cela se reflète également dans son image, car Ester est restée fidèle à son essence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🧡🧡🧡ya está aquí la portada de @elle_spain noviembre🍁 gracias equipazo!🌟🌟🌟 @rafagallar @laura_somoza @barbaragarralda @amayaascunce @alex_saint @jesusdepaula

Une publication partagée par Ester Expósito (@ester_exposito) le

Ses longs cheveux blonds, ses yeux verts, son nez renversé, ses lèvres épaisses… La star de Elite Ester Exposito, Poison ou Someone Has to Die a conquis les marques de mode et de beauté, et beaucoup de gens pensent qu’elle a un visage parfait. Cependant, après avoir lu les nouvelles publiées par certains médias, elle en a assez dit et a fait une déclaration sur un sujet qu’elle veut régler une fois pour toutes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

al que me tire la mala le tiro la buenaaaa💕💋💕💋💕

Une publication partagée par Ester Expósito (@ester_exposito) le

Ester Exposito : “Je n’ai subi aucune rhinoplastie, bichromie ou chirurgie esthétique. Avant de faire des déclarations (et non des suppositions ou des opinions), il faut vérifier les informations. De cette façon, vous trompez les gens”, a-t-il écrit dans un message qu’il a publié dans ses récits. L’actrice est consciente que de nombreux jeunes la suivent et seraient “influencés par ces mensonges”. “Soyez donc responsable et cessez d’utiliser mon image pour parler d’opérations que je n’ai pas. Plus de professionnalisme”, a-t-elle déclaré sans détour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

medicina

Une publication partagée par Ester Expósito (@ester_exposito) le

Ester Exposito … Succès après succès

Depuis son succès avec Elite, la renommée d’Ester Exposito a grandi comme une folle et rien ne peut l’arrêter. En plus d’enchaîner un projet professionnel à un autre, elle a des millions de fans qui veulent être comme elle, se maquiller, mettre ses robes… Personne ne peut douter de la fascination qu’elle provoque et il suffit de regarder ses goûts pour le prouver, surtout avec ses photos les plus suggestives.

Ester Exposito

Personnellement, la vie lui sourit aussi et Ester Exposito a trouvé la stabilité dont elle avait besoin aux côtés de l’acteur mexicain Alejandro Speitzer, qui est fou amoureux d’elle. “Tu ne peux plus briller”, tel est le compliment qu’il lui a fait il y a quelques jours sur une photo qu’il a publiée sur Instagram, montrant à quel point il est fier de sa fille.