Laeticia Hallyday : sa «petite vengeance» contre Estelle Lefebure.

Laeticia Hallyday a pu profiter des joies de l’île. Et au passage, savourer une petite revanche face à Estelle Lefebure, les détails.

En vacances à Saint Barthélémy, Laeticia Hallyday a pu profiter du climat, mais aussi savourer une petite vengeance. Alors qu’elle vient de passer deux semaines sur l’île, la veuve de Johnny a passé du temps avec du beau monde. Alessandra Sublet est venue lui rendre visite, contrairement aux rumeurs qui les disaient en froid. Laeticia a d’ailleurs pu s’occuper lors d’une après-midi à la plage de ses deux filles, des filles de son amie Alessandra, mais aussi de Giulano, huit ans, le fils d’Estelle Lefébure.

la bourde

Elle a joué avec grand plaisir la maman poule pour tout ce petit monde. Ce qui lui a permis de savourer une « petite vengeance », comme le révèle Closer. Alors que les deux femmes étaient amies il y a peu, s’affichant ensemble sur les réseaux sociaux, le climat est désormais tendu entre elles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#nofilter #nomakeup #peauneuve #healthyskin #glow #naturel #skin #peau #mindfulbeauty #orahe #estellelefebure

Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) le

Pour cause, Estelle Lefébure aurait clairement choisi son camp dans le conflit de l’héritage de Johnny, qui oppose depuis plusieurs mois Laeticia Hallyday aux enfants du rocker, Laura Smet et David Hallyday. La mannequin pencherait en faveur des enfants, elle qui a été mariée avec David Hallyday. Dans ce climat de tension, un premier épisode survenu l’an dernier aurait fait enrager Laeticia. Alors qu’elle avait fait garder ses filles par son ami Sébastien Farran, elle avait très mal réagi quand elle avait appris que ce dernier avait passé l’après-midi à la plage avec Estelle Lefébure et les enfants. Des photos ayant filtré dans la presse, Laeticia Hallyday avait même suspecté son ex-amie d’avoir organisé une opération de communication pour lui nuire, d’après les révélations du livre de Laurence Pieau et François Vignolle, Laeticia, la vraie histoire. Estelle Lefébure apparaissait sur les clichés en nounou idéale, aux petits soins. De quoi énerver sérieusement la veuve de Johnny.

La situation s’est donc inversée cette année, Laeticia jouant à son tour les mamans parfaites. C’est le père de Giulano, Pascal Ramette, venu passer quelques jours sur l’île avec son fils, qui a confié ce dernier à Laeticia pour une après-midi à la plage. En janvier 2018, un mois seulement après le décès de Johnny, Estelle Lefébure s’était rendue à Saint-Barthélémy avec son fils. Voulant se recueillir sur la tombe du rockeur, elle se serait cachée dans sa voiture pour ne pas croiser Laeticia, qui était présente sur place. On dirait presque que l’île est devenue trop petite pour les deux anciennes amies.

Estelle Lefebure

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.