Comment Sébastien Farran a réussi à escroquer Laetitia Hallyday.

Un livre intitulé “Main basse sur Johnny” sortira en librairie. Et il n’est pas tendre avec Sébastien Farran, l’homme de confiance de Laeticia Hallyday.

Tandis que l’album posthume de Johnny “Mon pays c’est l’amour” vient de sortir dans les bacs, la publication d’un livre choc risque de faire du mal au clan Hallyday. Dans “Main basse sur Johnny”, dont nos confrères de France dimanche se sont procuré des extraits, on apprend que Laeticia serait sous l’emprise de Sébastien Farran.

André Boudou

Sébastien Farran touche 30.000 euros par mois

Et c’est son père, André Boudou qui le dit ! Ce dernier assure : “Sébastien Farran a toutes les raisons de vouloir m’éloigner de Laeticia. Si jamais je renoue avec ma fille, il n’existe plus, dehors ! Il traîne une solide réputation d’escroc”.

Laetitia Hallyday

En sa qualité de manager, il disposerait actuellement d’un contrat renouvelable chaque année de 30.000 euros par mois ! Et pour le père de Laeticia, c’est du grand n’importe quoi. Il commente : “La seule chose que je crains, c’est qu’il profite d’elle et qu’il continu à l’escroquer… C’est quoi ce salaire ? Pour quoi faire ?”

la suite ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.