Choqué ! Un bébé décède d’une érythème fessier.

Toni Friedrich, infirmière et secouriste du comté, a été le premier à arriver dans l’appartement, le bébé décède d’une érythème fessier.

Le 30 août 2017, Zachary Koehn a appelé le 911 pour signaler le décès de son bébé de 4 mois, Sterling. Une ambulance a été envoyée à Zachary Koehn et à l’appartement Alta Vista de la mère Cheyanne Harris.

Elle a trouvé le bébé dans une pièce qui était chaude et qui sentait l’urine, dans un siège à balançoire électrique avec des yeux ouverts et blancs.

Un adjoint du bureau du shérif du comté de Chickasaw, Reed Palo, a assisté à l’autopsie de Sterling. Au fur et à mesure que le médecin légiste enlevait les couches de couvertures et de vêtements souillés, des asticots et des larves de différentes couleurs des bébés ont été découvertes.

Les enquêteurs ont découvert que Sterling avait été laissé dans la même couche pendant 9 à 14 jours et que le bébé était mort d’une infection causée par la bactérie mortelle E.

Coli causée par l’érythème fessier, la déshydratation et la malnutrition. Sterling pesait également moins de cinq kilos et on croit qu’elle a été laissée dans la balançoire pendant plus d’une semaine.

Zachary Koehn et Cheyanne Harris ont tous deux plaidé non coupables de meurtre au premier degré et seront jugées séparément. Zachary Koehn, 29 ans, est actuellement en procès.

Lors des déclarations d’ouverture mardi, l’avocat de Koehn a déclaré que la mort du bébé Sterling était une tragédie et non un crime.

Cependant, le procureur Coleman McAllister, procureur général adjoint de l’Iowa, a nié les allégations selon lesquelles Zachary était un parent expérimenté, notant que l’accusé avait une fille de deux ans en bonne santé, qui vivait également dans le même appartement.

La suite ==>