Eric éliminé des 12 coups de midi, ses propos chocs.

Eric éliminé : il est parvenu à atteindre la première place du classement des plus grands maîtres de midi, en détrônant Christian Quesada.

Mais en dépit de sa remarquable performance, la défaite du candidat breton est annoncée pour le 19 juin 2020 ! Eric éliminé.

Un règne de courte durée. Très heureux d’avoir détrôné le numéro un : “Plusieurs fois, j’ai eu peur de perdre la dernière marche et d’échouer à quelques victoires …

Mais à la fin, tout s’est bien passé”. Rien n’est jamais acquis dans ce jeu.

12 coups de midi

Il est possible de s’effondrer, même sur une question facile”, Eric sera malheureusement éliminé des 12 coups de midi ce vendredi 19 juin, alors qu’il ne manquera qu’une participation à 200 victoires consécutives …

C’est un spécialiste de la télévision qui a récemment annoncé la nouvelle. Mais ne paniquez pas pour les fans de Fantast’Erix, comme il le surnomme Jean-Luc Reichmann, son retour est déjà annoncé.

Hier, un spécialiste de la télévision a révélé sur sa chaîne Youtube l’identité du successeur potentiel du candidat breton, un étudiant infirmier de 21 ans nommée Reynald.

Et ce 16 juin, une nouvelle révélation vient d’être faite. Eric reviendra sur le plateau très bientôt, en tant que candidat.

eric 12 coups de midi

Eric éliminé ! Mais pas n’importe quel candidat, un invité, avec Paolo et les autres grands maîtres de la cantine, pour un spectacle spécial.

La production, en effet, préparera un spectacle pour célébrer le dixième anniversaire des 12 coups de midi.

12 coup de midi

Pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann accueillera Paul, le troisième plus grand maître de midi, ainsi que d’autres grands champions devenus eux aussi emblématiques, et bien sûr le champion numéro un, Eric.

“Pour les vrais fans d’Eric, n’ayez pas peur. Ils ont fait une spéciale pour le dixième anniversaire des “12 coups de midi” où vous pouvez gagner un gros lot.

mytf1 les 12 coups de midi

Il y aura Paul, Eric et beaucoup d’autres maîtres du déjeuner”, a annoncé le spécialiste sur sa chaîne Youtube.

Eric éliminé ! Déjà de retour avant même que nous soyons partis !

Eric éliminé des 12 Coups de midi ? L’identité de celui qui allait le battre a été révélée.

La suite ========>