Eric (Douze coups de midi) n’en peut plus, il décroche et balance.

Eric (Douze coups de midi) le deuxième plus grand champion, juste derrière Christian Quesada, le champion balance ce qu’il ne peut plus supporter.

Eric (Douze coups de midi) : Je me sens très honoré d’avoir atteint le même niveau que Paul, dont j’ai suivi le parcours avec beaucoup d’attention et d’admiration.


Ce qu’espère Eric (Douze coups de midi) maintenant, c’est d’aller encore plus loin et de prendre la première place“, a-t-il déclaré il y a quelques semaines à Gala.

Bien sûr, le Breton a l’intention de battre le record du spectacle ? il reste à voir s’il y parviendra. Une chose est sûre, s’il aime toujours le défi, certains aspects de la notoriété ne lui plaisent pas, mais alors pas entièrement.


Eric 12 coups de midi

“J’ai ma propre personnalité, je ne suis pas très exubérant…”, a déclaré Eric (Douze coups de midi) lors de l’émission diffusée sur TF1 le lundi 18 mai 2020. Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses.

Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran.

Eric Les 12 coups de midi


“C’est le sauvetage de la gloire”, a déclaré Jean-Luc Reichmann au 167e concurrent. Chacun a sa propre personnalité, et c’est ce qui vous rend différent aussi”.

Jean-Luc Reichmann offre un drôle de cadeau à Eric (Douze coups à midi).

maitre de midi

Les téléspectateurs des “12 coups de milieu” ont pu voir le premier nouvel épisode le 12 mai, au cours duquel l’acteur de 59 ans a rendu hommage à sa mère Josette, 86 ans, qui va mieux après avoir été hospitalisée.

“Je suis très, très heureux. Je suis très, très heureux. Je donne à ma mère un très, très gros câlin. Elle a quitté la clinique en bonne forme et je suis très, très heureux.

echec

Maman, je te donne un gros, gros baiser. Quelques semaines plus tôt, sur les réseaux sociaux, il a déclaré : “Ce qui me manque le plus, c’est de voir ma mère. Elle a 86 ans, nous ne nous parlons que par l’intermédiaire de FaceTime, et tout ce que je veux, c’est l’embrasser. J’ai peur pour elle.

Et Jean-Luc Reichmann est si heureux qu’il a voulu faire plaisir à son cher Eric (Douze coups de midi). En fait, c’était le jour de la Saint-Éric, l’occasion pour l’hôte de surprendre “Joyeux anniversaire Eric ! “a été ravi.

Eric (Douze coups de midi)

C’est un nom d’origine germanique, scandinave, qui signifierait “riche en honneur””, explique Eric (Douze coups de midi), avant d’ajouter que le nom a été porté par de nombreux souverains du Danemark, de la Norvège et de la Suède.

L’étendue de leurs connaissances ne surprend plus personne. Pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann et l’équipe de production avaient prévu un petit cadeau pour le deuxième grand maître du midi.

Sur l’écran, vous pouviez voir Eric (Douze coups de midi) tenir fièrement un trophée de maître de midi dans ses mains avec une auréole au-dessus de sa tête. Une surprise qui a fait rire le père.