Eric claque la porte suites aux attaques violentes reçues.

Eric n’en peu plus, il est au bout du rouleau suite a toutes les attaques violentes qu’il à reçues dans les 12 coups de midi, tous les détails.

Désormais connu du grand public, et champion des 12 coups de midi, Eric doit faire face à de nombreuses critiques, parfois très virulentes …

Eric est désormais le grand maître de l’heure de midi en ce qui concerne sa cagnotte, qui s’élève désormais à 840 000 euros.

Il reste cependant à la deuxième place, derrière Christian Quesada, en termes de nombre d’entrées. Mais malgré les souhaits de certains de le voir échouer, Eric entend bien poursuivre son ascension.

Depuis plusieurs mois, Fantast’Erix, comme le surnomme Jean-Luc Reichmann, redouble d’efforts pour s’entraîner à répondre à de nombreuses questions, et surtout à en apprendre davantage sur divers sujets.

Mais après plusieurs mois d’enfermement loin du jeu et de la préparation quotidienne, il est difficile de se remettre dans le bain, surtout quand certaines personnes se mettent en travers du chemin.

Depuis le 11 mai, le candidat est de retour sur les plateaux, et continue à tirer jusqu’à ce que le jour de l‘élimination soit proche.

Ce n’est pas près d’arriver pour l’instant car Eric est très concentré et ne perd pas de vue son objectif premier.

les12 coups de midi

De plus, le maître de midi a profité de ces deux mois de confinement obligatoire pour rattraper son retard sur les chanteurs et la littérature espagnols.

Malheureusement, certains internautes sont eux, bien décidés à mettre le moral d’Eric à zéro. Sur ses réseaux sociaux, le candidat est régulièrement confronté à de nombreuses réactions violentes”, dit-il, “l’anonymat permet à certaines personnes de lâcher prise …

On a beaucoup de chagrin sans rien demander à personne”. C’est difficile à gérer. Alors que dans la rue, tout le monde est bienveillant. “La dure loi d’Internet et de l’anonymat…

Pourtant, selon un grand nombre de téléspectateurs, le Breton de 46 ans est LE candidat qui fera définitivement oublier l’ancien champion des 12 coups de midi, Christian Quesada, condamné début avril 2020 à trois ans de prison.

Alerte

Eric joue gros. Tout repose désormais sur ses épaules, et surtout sur son savoir, qu’il utilisera pour atteindre les 193 participations et devenir ainsi le grand maître de l’heure du midi.

Eric

Une chose est sûre, sa fille croit vraiment en lui : “Ma fille aînée voit depuis des années que je me contente souvent de répondre aux questions des jeux télévisés. Et elle ne cesse de me dire que je devrais tenter ma chance. »