La lettre d’une enseignante âgée est saluée par des milliers de personnes.

La lettre d’une enseignante âgée est saluée par des milliers de personnes.

La lettre d’une enseignante : La plupart des gens ont une opinion sur la garde d’enfants, l’éducation et le système scolaire.

Aujourd’hui, les étudiants américains sont loin derrière ceux des autres pays. Pourquoi ?

Une enseignante à la retraite a écrit cette lettre au journal local pour finalement donner son opinion.

Je pense qu’elle a mis le doigt sur quelque chose d’important, mais lisez la lettre par vous-même et faites-nous savoir si vous êtes d’accord ou non !

L’enseignante a écrit :

« En tant qu’enseignante à la retraite, j’en ai assez des gens qui ne savent rien des écoles publiques ou qui n’ont pas été dans une salle de classe récemment pour décider comment réparer notre système d’éducation.

Les enseignants ne sont pas le problème ! Les parents sont le problème ! Ils n’enseignent pas à leurs enfants les bonnes manières, le respect ou même des connaissances générales sur la façon de s’entendre avec les autres.

Les enfants arrivent à l’école dans des chaussures qui coûtent plus cher que l’ensemble de la tenue de l’enseignant, mais sans crayon ni papier. Qui les fournit ? Les enseignants les fournissent souvent de leur propre poche.

Quand vous regardez les écoles qui « échouent », regardez les parents et les élèves. Les parents viennent-ils aux soirées parents ? Parlent-ils régulièrement avec les enseignants ? S’assurent-ils que leurs enfants sont préparés en ayant les fournitures nécessaires ? Veillent-ils à ce que leurs enfants fassent leurs devoirs ?

Ont-ils des numéros de téléphone où ils sont joignables ? Les élèves prennent-ils des notes en classe ? Est-ce qu’ils font leurs devoirs ? Les élèves écoutent-ils en classe ou sont-ils à l’origine des perturbations de classe ?

Quand vous regardez ces facteurs, vous verrez que ce ne sont pas les écoles qui échouent, mais les parents. Les enseignants ne peuvent pas faire leur travail et le travail des parents. Tant que les parents n’auront pas fait leur travail, rien ne s’améliorera ! »

Êtes-vous d’accord avec les opinions de cette enseignante à la retraite ?

Aidez-nous à partager cet article sur Facebook si vous êtes d’accord !

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.