Enora Malagré et sa grosse bourde en direct, elle se fait dézinguer.

Enora Malagré a manifesté contre le racisme lors d’un rassemblement à Paris et a finalement suscité la controverse le mardi 2 juin 2020.

Enora Malagré prend la parole ! Des milliers de manifestants se sont rassemblés mardi soir devant le tribunal de Paris dans le 17ème arrondissement de la capitale, suite à l’interdiction du préfet de police de Paris.

Parmi eux se trouvait l’ancienne chroniqueuse du TPMP, Enora Malagré, qui répondait également à un appel du comité de soutien à la famille d’Adama Traoré, un homme noir de 24 ans, mort en 2016 après avoir été arrêté.

enora malagré corse

Sur Instagram, la star de 39 ans Enora Malagré a tenu à partager des vidéos d’elle sur les lieux avec ses plus de 444 000 abonnés. “Le 2 juin. Gravé dans nos mémoires. Liberté / égalité / fraternité. #notjusticepasdepaix #onestensemble”, écrivait-elle dans la légende de sa célèbre publication qui a rapidement créé la controverse sur le célèbre réseau social.

“Manifestation non autorisée et distanciation sociale inexistante “bravo” continuez comme ça en septembre tout se ferme, voyez avant”, lui a par exemple dit un internaute, furieux. “Ah bon, ça valait la peine de dire de faire attention, de rester à la maison et de respecter les consignes si vous allez rester ensemble après.

Nous n’aurons pas à venir pleurer si nous recevons une deuxième vague, si nous avons encore des milliers de morts, si nous nous retrouvons enfermés à la maison. Merci de penser à ceux qui sont fragiles, c’est super… ah oui, j’avais oublié que vous avez un masque… ça change tout”, a écrit un autre de ses abonnés.

Enora Malagré explose de joie avec son petit ami et annonce une excellente nouvelle !

cut killer enora malagré

“Pas de radio Eno ce soir. Ma meilleure amie est hospitalisée à cause du covid-19. Je suis dévastée”. C’est ce qu’Enora Malagré a annoncé à ses fans le 16 avril sur Instagram.

Depuis le début de l’internement, ils le savent, l’ex chroniqueuse de TPMP aime leur parler de musique tous les soirs. Malheureusement, en raison de la crise sanitaire actuelle, la star est également exposée à l’épidémie.

enora malagré maladie

Enora Malagré ! “Marion et Marie-Hélène, les deux héroïnes de ma vie”Elle était très inquiète ces derniers jours, mais elle l’était beaucoup moins ce dimanche soir, alors qu’elle animait une “radio Eno” spécialement dédiée à “Marion et Marie-Hélène, les deux héroïnes de ma vie”.

La blonde a notamment choisi un titre, “Superman” de Herbie Mann, pour applaudir ce qui ne peut être que le combat de sa meilleure amie contre la maladie.

enora malagré couple

Elle s’appelle Marion Bellanger, elle est assistante sociale et mère de famille, et elle avait dit tout le bien qu’elle pensait d’Enora Malagré dans un article de Libération en 2014.

Et il est bon pour elle qu’Enora Malagré soit devenue complètement folle le 19 avril. De très bonne humeur, elle a fait tomber sa chemise pour révéler un t-shirt de Superman, en rythme avec la chanson.

enora malagré pharrell williams

Et en arrière-plan, le petit ami d’Enora Malagré s’est joint à la fête, vêtu d’une veste en cuir très “Grease”, dont Enora s’est moquée. Portant un drapeau gay, le beau gosse s’est aussi balancé quelques fois les hanches avant de se promener dans l’appartement en pointant comme le super-héros en collants.

enora malagré

Enora Malagré : Une bonne dose de joie qui a dû faire sourire de nombreux internautes. Et c’est ce que l’ex-collègue de Cyril Hanouna a l’intention de faire. Ces derniers jours, elle a partagé (en plus de ses connaissances en matière de musique et de photos dossier et/ou torride d’elle) une belle initiative mise en place par Orange.

“C’est pas chaud, ça ?”

Enora Malagré à expliqué : “Comme vous le savez maintenant, nos parents et grands-parents souffrent beaucoup d’isolement et de solitude, nous ne pouvons pas leur rendre visite.

Et tous nos grands-parents n’ont pas la chance d’avoir ou de posséder un téléphone portable ou du moins de savoir l’utiliser comme nous le faisons en utilisant toutes les applications qui sont mises en place pour pouvoir faire de petits rendez-vous visuels. En conséquence, Orange a créé quelque chose de fabuleux.

enora malagre instagram

Vous pourrez leur laisser des messages d’environ 15 secondes, via la télévision”. Et pour conclure : “N’est-ce pas chaud ? Je vous l’avais dit !” Un tel enthousiasme devrait être remboursé par la sécurité sociale !