Seulement 1 personne sur 5 résout directement cette énigme.

Les énigmes constituent une manière amusante de faire travailler votre cerveau. Nous avons tous besoin d’un peu de stimulation cérébrale de temps en temps

surtout après toutes ces heures passées devant un écran de télévision ou d’ordinateur.

C’est une énigme que j’ai particulièrement appréciée et je suis fière de dire que je l’ai résolue !

chaque fois que je vais chez mes grands-parents, je trouve des mots croisés, des sudokus ou d’autres jeux dans le salon. Pour eux, ces petites formes de stimuli cérébraux les aident à prendre les choses bien en main et à juste titre.

En effet, il est important de garder son cerveau actif quel que soit son âge.

20 pour cent des gens trouvent la solution

Apparemment, seulement 1 personne sur 5 résout cette énigme tout de suite ce n’est pas beaucoup si vous y pensez.

Je pense que c’est le genre d’énigme que vous résolvez tout de suite ou pas du tout.

Eh bien, la voici : SUR LA PAGE SUIVANTE ===>

Les 5 sœurs sont occupées. Ann lit un livre, Rose cuisine, Kate joue aux échecs et Mary fait la lessive. Que fait la cinquième sœur ?

Si vous avez déjà trouvé la réponse, vous pouvez presque avec certitude vous considérer être un génie. Vous faites partie des 20% gens qui trouvent la solution directement. Si, autrement, vous n’êtes pas parvenus à trouver la solution, nous ne vous torturerons pas – vous la trouverez ci-dessous.

La réponse est : la cinquième sœur joue aux échecs. Kate a manifestement besoin d’une camarade de jeu ! Beaucoup pensent que c’est la cinquième sœur qui écrit l’énigme mais elle joue aux échecs et c’est la réponse officielle.

Ne soyez pas égoïste – appuyez sur le bouton Partager si vous aviez raison ou si vous voulez lancer un défi amusant à vos amis !