Une fille tombe enceinte à 13 ans, depuis elle n’arrête plus, cela dure depuis 15 ans.

Enceinte à 13 ans ! Lorsqu’une famille a 3 ou 4 enfants, c’est énorme ! Les familles sont de plus en plus petites lorsqu’on se compare à une époque.

Toutefois, comme dans chaque chose de la vie, il y a des exceptions et c’est le cas de Suzanne et Noel, des parents qui ont en tout 20 enfants ! Oui, vous avez bien lu, ils ont 19 enfants et il y en a un 20è qui est en route!

13 ans

Devenir parent est une sacrée expérience pouvant s’avérer exténuante. Le désordre, les jeux des enfants, se réveiller en pleine nuit, les devoirs. Alors que les enfants grandissent, les préoccupations de leurs parents ne font que s’accroître. Imaginez être à la place des Radford qui ont 19 enfants ! Malheureusement en 2014, ils en ont perdu un alors que Suzanne a fait une fausse-couche.

Le tout a commencé alors que femme avait 13 ans, elle a accouché quand elle en avait 14, mais tout de même!

Suzanne et Noel Radford ont bel et bien 19 enfants et attendent leur vingtième. Si on met bout à bout le temps de grossesse de Suzanne, c’est 14 ans, et ça ne tient pas compte du prochain bébé ! Ils ont dix garçons et neuf filles.

Ils ne sont pas sans rappeler les familles du siècle dernier. Christopher, leur aîné, a 28 ans, il est né alors que Suzanne n’avait que 14 ans, elle était tombée enceinte alors qu’elle avait 13 ans..

Love this pic so much #soblessed #bigfamilylove

Une publication partagée par Radford Family (@theradfordfamily) le

Depuis, à presque tous les ans, un autre enfant naît et les Radford constituent la plus grande famille de Grande-Bretagne.

la suite …