L’émotion du père de Paul (12 Coups de midi) qui ne le reconnaît plus.

L’émotion du père de Paul (12 Coups de midi) qui ne le reconnaît plus.

Le père de Paul n’est plus le même depuis qu’il a intégré les 12 Coups de midi. C’est ce qu’a révélé son père, présent sur le plateau ce mardi 4 juin.

Très ému, ce dernier s’est épanché sur ce qui a changé chez son fils depuis ses premiers pas dans le jeu.

Les 12 Coups de midi ont changé la vie de bien des gens. Anonymes au départ, certains candidats du jeu de Jean-Luc Reichmann sont devenus de véritables stars après leur passage sur TF1. Un incroyable destin que pourrait bien connaître Paul, le nouveau maître du midi. Avec une trentaine de participations et pas moins de 140 000 euros de gains au compteur, l’étudiant en Histoire promet de battre des records historiques. Un challenge d’autant plus difficile pour cet expert de 20 ans, atteint du syndrome d’Asperger. Un handicap qui, bien que discret, peut parfois causer quelques désagréments au champion du jeu télévisé.

Douze coups de midi

Le père de Paul révèle ce qui a changé chez lui depuis les 12 Coups de midi

« Ça dépend un peu des périodes, mais il peut y avoir le fait de répéter plusieurs fois la même chose ou de faire répéter à quelqu’un la même chose. Et au niveau tactile, si quelqu’un le touche, le besoin de le retoucher derrière », avait expliqué sa mère lors de son passage sur le plateau, le 31 mai dernier. Mais après la maman de Paul, c’est au tour de son père de s’épancher sur la personnalité de son fils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le sujet lui procure beaucoup d’émotions…

paul

Présent depuis le début de la grande aventure de Paul, son père affirme avoir vu un grand changement s’opérer chez le jeune Grenoblois. « Le Paul que je connais, ce n’est pas celui-là. Là, je vois un jeune heureux, stable, qui écoute tout le monde, qui parle avec tout le monde. Et c’est la première fois que je vois ça.

Paul 12 coups de midi

J’ai l’impression qu’il est parti », a expliqué avec beaucoup d’émotion le papa du champion des 12 Coups de midi. Avec une telle efficacité, le jeu de Jean-Luc Reichmann mériterait bien d’être remboursé par la sécurité sociale !

La suite avec le père de Paul =========>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.