Emmanuelle Rivassoux (Reines du shopping), sa tenue CH0C son mari.

Emmanuelle Rivassoux (Reines du shopping) la décoratrice d’intérieur qui fait des merveilles en home staging dans Maison à vendre.

Ce mercredi 26 août aux Reines du shopping, Emmanuelle Rivassoux est allée faire du shopping avec son mari, le DJ Gilles Luka.

Et il a été totalement ravi quand Emmanuelle Rivassoux est sortie de la cabine en pantalon serré.

L’associé de Stéphane Plaza est confronté à Hapsatou Sy, Roselyne Bachelot, Julie Zenatti et Julia Vignali.

Et ce mercredi 26 août, c’était son tour de faire du shopping. Elle n’était pas seule : elle pouvait compter sur le soutien de son mari Gilles Luka.

emmanuel rivassoux

Le DJ français est presque aussi célèbre qu’elle : ancien membre du groupe électro-pop Galleon, il a également été l’un des co-fondateurs d’Ocean Drive, le groupe qui a composé Révolution (la chanson de l’Académie des stars de NRJ 12) et Plus près (le groupe Les Anges de la téléréalité).

Mariés depuis 20 ans, Gilles Luka et Emmanuelle Rivassoux se connaissent par cœur, ce qui leur permet de faire les meilleurs achats de la semaine.

Gilles Luka ravi par la forme de son épouse

Gilles Luka accompagnait sa femme dans les magasins. Je suis son sherpa”, dit-il. Outre le fait de porter ses sacs, c’est toujours un bon conseil.

emmanuelle rivassoux age

Il est donc logique qu’il l’accompagne dans les Queens of Shopping. Après avoir soigneusement suivi ses tests, il a été captivé lorsqu’Emmanuelle Rivassoux est sortie de la cabine en pantalon serré en métal.

Eh bien…, elle a lâché, elle l’a fait sauter. Ooh ooh… Il vous donne une balle ! C’est une balle à facettes, dit-il, en s’amusant. C’est métallique, euh… sa femme l’a fait remarquer.

C’est métallique et aussi sexy”, a déclaré Gilles Luka, sous le charme. Il n’était pas seul : Cristina Cordula l’a adoré, tout comme les célèbres rivales d’Emmanuelle Rivassoux.

emmanuelle rivassoux nue

Cependant, elle ne l’a pas portée lors de son dernier spectacle, préférant une robe très élégante. Un choix judicieux, puisqu’elle a obtenu l’excellente moyenne de 16,75/20, prenant ainsi la tête de la compétition face à Hapsatou Sy !

Va-t-elle garder sa place ? Elle répond ce vendredi 28 août, avec l’attribution des scores de Cristina Cordula et la révélation du classement final.

Maison à vendre : Emmanuelle Rivassoux critiquée par les internautes

La suite ========>