Emmanuel Macron pique un coup de sang en direct (Vidéo).

Emmanuel Macron est arrivé au Liban ce 31 août, et cette visite est pour le moins importante. Les caméras ont pu capturer le coup de sang.

Le mardi 1er septembre, alors qu’il était en voyage officiel au Liban, Emmanuel Macron se fâche avec un journaliste du Figaro.

Les caméras du LCI ont réussi à capturer le bain de sang du président Emmanuel Macron, causé par un article publié sur le net.

Le président de la République était arrivé plus de trois semaines après l’incroyable explosion survenue près du port de la ville, et entendait évoquer la grande crise politique que le pays traverse et célébrer le premier centenaire de la proclamation du Grand Liban.

Jusqu’au mardi 1er septembre, la visite de l’homme taquiné par Angela Merkel se déroule bien, jusqu’à ce qu’il se mette en colère contre un journaliste français.

brigitte macron emmanuel macron

Les caméras du LCI, présentes pour la visite officielle, ont su capter le coup incroyable d’Emmanuel Macron contre Georges Malbrunot, journaliste au Figaro.

Compte tenu de la sensibilité du sujet, de ce que vous savez de l’histoire de ce pays, votre geste est irresponsable. Irresponsable pour la France, irresponsable pour ceux qui sont concernés ici, et sérieux d’un point de vue éthique, lancé celui dont la rentrée scolaire a été interrompue par Edouard Philippe.

Et pour continuer : Vous avez toujours entendu dire que je défendais les journalistes.

chauffeur emmanuel macron

Je le ferai toujours. Mais je m’adresse à vous avec franchise. Vous avez fait preuve de sérieux, de manque de professionnalisme et de petitesse.

Comment avez-vous fait pour que le chef de l’État accepte ce bain de sang ?

Un article en question ?
A en croire les informations de LCI, il s’agissait de la publication de l’article Liban : Le pas de deux d’Emmanuel Macron avec le Hezbollah, le 31 août, qui a mis le président en colère.

emmanuel macron brigitte macron

Le journaliste mentionne une interview entre le président et Mohammed Raad, le chef du bloc parlementaire du Hezbollah, et fait état de commentaires confidentiels.

Emmanuel Macron : Sur LCI, le journaliste Michel Scott est revenu sur ces remarques qui auraient pu créer un incident diplomatique. Il existe une hypersensibilité sur ce sujet. Le moindre propos peut provoquer un dérapage, disait-il.

emmanuel macron président

Emmanuel Macron en jet ski : Les moqueries d’Angela Merkel

La suite ========>