Emmanuel et Brigitte Macron : Une photo TRÈS intime dévoilée.

Le couple présidentiel fait beaucoup parler de lui, c’est un cliché de Emmanuel et Brigitte Macron d’un tout autre genre qui a surpris les français.

L’une des dernières photos de Emmanuel et Brigitte Macron postée par le couple sur les réseaux sociaux avait fortement indigné les internautes. C’est un cliché d’un tout autre genre qui a surpris les français…

cliché

Une photo très intime de Emmanuel et Brigitte Macron

La photo, prise ce lundi 16 juillet, est un cliché du couple comme vous ne l’avez jamais vu. Dévoilé par la photographe officielle du locataire de l’Elysée, suivie par plus de 37 000 personnes sur Instagram, le cliché a été liké presque 3 000 fois.

Les internautes semblent adorer la photo et réagissent immédiatement :

« J’ adore, ils sont si paisibles et heureux »

« Que ça fait du bien cette modernité jusque dans le mobilier !! »

« Très belle photo d’un moment de complicité »

« L’amour au long cours conduit à la sérénité. Ils semblent sereins. C’est mieux pour gouverner. »

couple présidentiel

« Cela fait du bien et devrait rassurer les français. Un chef d’État qui reçoit de l’amour de son épouse est, à coup sûr, un homme heureux. Ce bonheur doit l’aider à prendre les bonnes décisions pour la France. »

Beaucoup de commentaires positifs pour le couple présidentiel, ce qui n’est pas toujours le cas ces derniers mois. Bien souvent, le couple a suscité l’indignation des français : Monsieur Macron recadrait sèchement un adolescent, le couple dépensait plus de 50 000 euros de vaisselle, et plus récemment, un proche d’Emmanuel Macron a agressé des manifestants lors des émeutes du premier mai…

En tout cas, cette photo est vraiment adorable, malgré tout, on ne peut pas s’empêcher de les trouver mignons.