Elsa Lunghini : son témoignage CH0C après sa séparation avec Lizarazu.

Elsa Lunghini est une chanteuse connue qui, des années plus tard, s’est lancée dans la comédie après sa séparation avec Bixente Lizarazu.

Nous vous invitons à découvrir plus d’informations sur sa vie personnelle et sa carrière.Il y a de nombreuses années, Elsa Lunghini a ébloui le public avec son interprétation de la chanson de la bande annonce du film “The Woman of Your Life”.


Des années plus tard, elle avait décidé de prendre un nouveau chemin dans sa carrière, et c’était la comédie.

elsa lunghini

Il ne fait aucun doute qu’Elsa Lunghini a connu une grande évolution. Nous vous proposons de redécouvrir certaines des facettes de cette star, dont vous n’avez peut-être pas conscience.


UN EMPLOI, UNE RÉCOMPENSE

Elsa Lunghini fait partie de ces personnes qui font toujours de leur mieux, quoi qu’il arrive. Le mercredi 27 mai 2020, elle a été honorée à France 2, la chaîne ayant choisi de diffuser le célèbre film “Parole contre parole”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

☕️ Bon matin #EnpropreteEtmiseAupoint #morningmotivation


Une publication partagée par Elsa Lunghini (@elsalunghiniofficiel) le


Dans ce dernier, la femme de 47 ans Elsa Lunghini jouait le rôle de Laura, une commissaire-priseur violée, lors d’une fête. Sa performance a été applaudie par le public et elle a même reçu le prix de la meilleure performance féminine au Festival de Luchon. Ce fut un tournant dans sa carrière.


LE VENT DANS SES VOILES

Depuis son apparition dans le film mentionné ci-dessus, elle a eu l’occasion de jouer dans la deuxième saison des “Bracelets rouges“, ou même dans le téléfilm “Puzzle” sur France 3.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Parole contre parole » de @didierbivel ce soir à 21h sur #france2 #rediffusion #unitaire #fiction #social #drame #telefilm #francetelevisions @blanche_talani @saramartinsofficiel @juliebargeton

Une publication partagée par Elsa Lunghini (@elsalunghiniofficiel) le


Elsa Lunghini avait commencé sa carrière très jeune. Lors d’une interview accordée à Tele Star, elle a expliqué qu’elle n’avait pas souvent été confrontée à des situations désobligeantes dans son parcours professionnel.

elsa lunghini age

“J’ai toujours travaillé avec mon père, qui était dans ce métier. J’ai donc toujours été extrêmement protégée et très consciente des dangers que l’on peut rencontrer dans ce métier. Bien qu’Elsa Lunghini n’ait pas sorti de tubes depuis de nombreuses années, elle fait toujours des reprises de chansons, qui sont généralement publiées sur sa chaîne Youtube.

elsa lunghini enceinte

CÔTÉ FAMILIALE

Elsa Lunghini est maintenant installée, et mariée à Aurélien Cheval, depuis 2013. La star a également le plaisir d’être la mère de Luigi, un garçon de 25 ans. Luigi a été couronné champion d’arts martiaux.”Il fait de la compétition depuis qu’il a 11 ans et je n’y vais jamais. D’habitude, je suis anxieuse toute la journée en attendant qu’il m’appelle… Mais c’est son choix et je le respecte.”

elsa lunghini jeune

LE MARI D’UNE CÉLÉBRITÉ

C’est en 2014 qu’Elsa Lunghini a finalement dit oui à son mari, Aurélien. Il est décorateur et constructeur de décors. S’il épouse l’actrice, il finira par la convertir à sa passion pour la décoration.Dans une interview, Elsa avoue qu’elle a toujours voulu être décoratrice, même si elle ne l’a jamais vraiment pratiquée.

elsa lunghini t en va pas

Elsa Lunghini poursuit en disant que le hasard a finalement joué en sa faveur, car elle a réussi à épouser un homme qui en était passionné.

LUIGI KRÖNER

Il a eu 25 ans en 2020, Luigi est le fils de la célèbre Elsa. Bien qu’il ne soit plus un enfant, la star avoue qu’Elsa Lunghini est totalement folle de son petit.
En effet, se confiant à un fait qui ne surprend guère toutes les mères, Elsa avoue avoir un cliché de son bébé, dont elle ne se sépare jamais. L’image a été prise alors que le garçon était encore petit, et elle apparaît en noir et blanc.

elsa lunghini luigi kroner

Cependant, il a grandi, et comme sa mère avant lui, il devient chaque jour une plus grande star. En effet, le jeune homme se distingue comme un champion d’arts martiaux. Ainsi, sculpté comme un Apollon, il est surtout célèbre sur les réseaux sociaux, grâce à sa carrure qui ne laisse pas le public indifférent.

Elsa Lunghini est une femme heureuse

Elsa est d’abord apparue à l’écran en tant que chanteuse. C’est longtemps après qu’elle s’est révélée comme une actrice.

Elsa Lunghini a parcouru un long chemin depuis sa rupture avec Bixente Lizarazu en 2006. Découvrez les hommes qui font partie de sa vie, son mari et son fils.