Cet éléphant est venu lui-même chez les gens pour demander de l’aide après avoir été touché à la tête par un braconnier.

On pense que l’énorme éléphant a vécu avec une balle dans la tête jusqu’à six semaines avant d’être découvert par le personnel de Aware Trust Zimbabwe.

L’équipe l’a calmé, pris une radiographie et nettoyé la plaie, mais a jugé plus prudent de laisser la balle en place, a déclaré le Dr Lisa Marabini sur des sites de nouvelles.

touché à la tête

“L’éléphant était tellement la douleur; il se dirigea droit vers les médecins pour demander les premiers secours. Nommé Pretty Boy, cet éléphant ciblé a reçu une balle dans la tête. L’éléphant a ensuite été tranquillisé et a reçu une radiographie montrant une balle déformée dans le crâne. ”

aide

Elle a dit que l’éléphant aurait environ 25 ans mais se porte très bien depuis qu’ils ont retiré la balle.

«Nous pensons qu’il a été abattu à l’extérieur du parc et qu’il s’est réfugié dans le parc», a-t-elle déclaré. Des zones de chasse existent près du parc.

braconnier

Elle a dit que l’éléphant, surnommé Pretty Boy, s’est approché des vétérinaires et n’a montré aucune agression.

un éléphant

“C’est comme s’il savait que nous étions là avec l’intention de l’aider.”

Si le coup avait touché quelques centimètres plus bas, il serait entré dans son cerveau, a-t-elle expliqué. L’éléphant s’est également blessé à l’épaule.

“Nous soupçonnons qu’il a reçu une balle dans la tête la première et s’est retourné pour fuir et le braconnier lui a tiré une balle dans le flanc.”

UN BÉBÉ ÉLÉPHANT QUI SAUVE UN HOMME D’UNE NOYADE

Bébés comme adultes, les éléphants semblent avoir beaucoup d’émotion et son toujours prêt à sauver leur prochain et notamment des humains en danger

La prochaine histoire est une simulation. Mais elle révèle également le grand cœur qu’ont ces animaux.

Alors qu’un homme semblait se noyer dans un lac, un bébé éléphant ne s’est pas posé de question et s’est jeté à l’eau. Il s’est précipité sur l’homme en détresse pour lui sortir du lac et le sauver d’une noyade.