Eric (12 Coups de midi) : son incroyable echec, Reichmann surpris.

Echec total ! Étonnement dans Les Douze Coups de midi. Eric, le célèbre tenant du titre, a commis un gros fiasco ! Reichmann stupéfait.

A son compteur 151 apparitions, Eric suit Paul, le deuxième plus grand Maître de midi avec 153 apparitions sans aucun echec, dans le palmarès des principaux vainqueurs des Douze Coups de midi.

Il le dépasse déjà en nombre de gains avec un prix qui dépasse largement la barre des 700 000 euros sans echec. Mais le Breton est loin d’être imbattable.

Il l’a d’ailleurs démontré (malgré lui) dans l’émission diffusée sur TF1 le dimanche 19 avril.

tricherie

“Je ne peux pas le reconnaître”, a admis Eric, son premier echec …

Après avoir vaincu sans grande difficulté ses opposants de la journée, celui que Jean-Luc Reichmann a surnommé Fantast’Erix a réussi à découvrir l’intégralité de l’étoile mystérieuse, même si il s’est trompé lors du coup de maître.

Hélas, les derniers carrés révélés ne lui permirent pas de trouver la personnalité.

12 Coups de Midi

Pour beaucoup de fidèles adeptes des Douze Coups de Midi, la réponse est évidente depuis quelques jours, grâce notamment aux pistes révélées précédemment : une danseuse, une manette de jeu vidéo, une route américaine, un tapis rose, un plateau de jetons et un smartphone maintenu à portée de main.

Le dimanche 19 avril, le profil d’une belle et jeune femme blonde apparaissait sur l’écran du téléphone en cause, dissipant ainsi les ultimes interrogations des téléspectateurs. Mais embarrassant pour Eric en plein echec.

Jean-Luc Reichmann

Visiblement déconcerté de l’echec, le champion a finalement confié à Jean-Luc Reichmann qu’il ne savait pas qui c’était. “Je ne peux pas la reconnaître”, avoue-t-il, puis il suggère, sans grand recul, Renée Zellweger.

Une erreur qui a rendu le présentateur “stupéfait“. “C’est la première fois que cela vous est arrivé”, a déclaré le boss des Douze Coups de midi.

Certes, le Breton de 46 ans a maintes fois brillé devant les étoiles mystérieuses précédentes. En fait, il a déjà cinq étoiles sur sa liste. Eric pourra se racheter (ou non) lors de le spectacle de lundi.

“Il commence à lâcher prise …1er echec pour lui” : Jean-Luc Reichmann surpris par l’attitude d’Eric dans Les 12 coups de midi

La suite ========>