Ce duo de danseurs âgés de 15 ans fait tourner la tête à la foule et aux juges avec une routine de vrais champions.

Ce duo de danseurs âgés de 15 ans fait tourner la tête à la foule et aux juges avec une routine de vrais champions.

Duo : La jeunesse a la faculté d’ajouter un enthousiasme et une énergie supplémentaires aux mouvements de ceux qui la côtoient.

Cet exubérance juvénile est manifeste dans la vie de Alexis Garrish et Ryan Boz, tous deux âgés de 15 ans.

Participer à des fêtes entre amis, avoir un béguin, et s’amuser à fond dans cette phase de “croissance” est tout à fait normal pour des adolescents.

Même s’ils sont eux aussi des adolescents, la vie d’Alexis et de Ryan est un peu différente de celle de la plupart de leurs camarades de classe, puisqu’ils sont des danseurs. Heureusement pour nous, la routine exécutée par ce duo au concours de danse Swing Dance Championships a été enregistrée pour notre plus grand plaisir.

15 ans

Ryan et Alexis dansent plusieurs genres de musiques. Parmi ceux-ci on peut citer le jazz, le ballet, le hip-hop, et bien d’autres. Toutefois, ils ont réalisé leurs meilleures exhibitions lors de compétitions de danse swing. Après de nombreux mois de pratique, de préparations et de petites déconvenues, le duo était ravi de montrer son talent au cours de cette compétition nationale.

Les personnes présentes ont pu ressentir toute l’énergie de Ryan et d’Alex dès que la musique a commencé à jouer. Chaque mouvement du jeune ‘couple’ était naturel et leur routine s’est effectuée sans erreur. Les spectateurs et les juges ont regardé avec émerveillement cette performance angélique.

danseurs

La joie sur le visage des adolescents était évidente au terme de leur danse. Ils savaient qu’ils avaient réussi leur exhibition. Ils espéraient seulement que les juges seraient eux aussi de cet avis.

Ces adolescents n’en croyaient pas leurs yeux lorsque les juges ont révélé leurs scores. Ce fut sans aucun doute un moment dans leur vie qu’ils n’oublieront jamais. Grâce à des internautes comme vous, nous pouvons tous partager l’exubérance juvénile et le triomphe de ces jeunes danseurs.

Et ce qui est formidable – de notre point de vue – c’est que nous pouvons regarder la vidéo de leur performance autant de fois que nous le désirons !

Avez-vous apprécié le spectacle de danse de Ryan et Alexis? Est-ce que ces jeunes de 15 ans vous ont fait ressentir la nostalgie du temps où vous-même étiez adolescent? Envoyez l’article et la vidéo à vos amis pour qu’ils puissent en profiter eux aussi. Cela pourrait même les inciter à lacer leurs chaussures de danse une fois de plus et à aller sur la piste.

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.