Paul des Douze coups de midi, sa mère explique sa défaite (Vidéo).

Toujours en lice dans Les 12 Coups de midi, sur TF1, Paul, le candidat en forme du moment, s’est vu poser une question sur sa vie amoureuse au cours de la dernière émission en date. Un sujet sur lequel l’étudiant semble cependant ne pas vouloir trop s’attarder.

La chanson secrète

Paul continue son bonhomme de chemin dans Les Douze Coups de midi. Alors que des rumeurs de plus en plus insistantes prédisent depuis peu l’élimination de l’étudiant grenoblois, cette défaite annoncée ne s’est toujours pas matérialisée à l’écran. De retour comme chaque midi dans l’émission mardi 24 septembre, le jeune candidat a retrouvé Jean-Luc Reichmann avec lequel une complicité s’est formée au fil des apparitions.

Paul amoureux

Habitué à poser une nouvelle question au Maître de midi à chaque rencontre, afin d’en découvrir davantage sur Paul, l’animateur n’a pas manqué à la tradition. Cette fois-ci, il a cependant décidé d’aborder la question de la vie amoureuse de son candidat. Une thématique qui n’a pas manqué de mettre Paul mal à l’aise.

Jean-Luc Reichmann

Atteint du syndrome d’Asperger, l’actuel champion des 12 Coups de midi a confié par le passé avoir parfois du mal à interagir avec les personnes qui l’entourent. En se lançant dans l’émission, il ne se doutait pas de la notoriété qu’il amasserait au fil des victoires. Or, plus sa notoriété accroît, plus les demandes en ligne se font nombreuses. Paul confirme ainsi recevoir de multiples messages de femmes sur les réseaux sociaux.

“Ah ben en 9000 émissions, vous avez dû oui !”, rétorque Jean-Luc Reichmann avec humour. Plutôt mal à l’aise, le jeune homme préfère cependant prendre ces demandes avec des pincettes. “Je prends les paramètres, je regarde un peu, et puis il y a maman qui surveille aussi ! En plus, c’est sûr que dans ma situation c’est difficile, parce qu’il y a plein de gens qui me regardent, tout le monde peut m’écrire ou m’envoyer des choses, donc il faut faire attention !”.

Douze coups de midi

Il faut faire d’autant plus attention que les gains engrangés par le candidat dépassent d’ores et déjà l’impressionnante somme de 600.000 euros. Avec plus de 125 victoires à son actif, Paul est en effet en mesure de briser un jour le record détenu par son prédécesseur Christian Quesada.

Encore faut-il que les rumeurs soient fausses. La semaine passée, dans Touche pas à mon poste!, Cyril Hanouna a en effet annoncé la défaite imminente du jeune homme dans Les Douze Coups de midi. La date de cette supposée défaite n’a cependant pas été précisée. Le suspens reste donc entier.

Nous allons vous en dire plus encore : 12 coups de midi : quelle solution pour l’étoile mystérieuse ?  rdv directement dans ce lien

La suite avec Paul dans les Douze coups de midi sur la page 2 =============>