Paul des Douze coups de midi, sa mère explique sa défaite (Vidéo).

Douze coups de midi : Paul est-il vraiment indétrônable ? Après plus de 140 victoires et une personnalité hors du commun, le jeune homme a conquis le public

Le jeune homme Paul des Douze coups de midi a conquis le public mais aussi le présentateur de l’émission Jean-Luc Reichmann. Mais où s’arrêtera le candidat qui a déjà gagné plus de 600.000 euros ? Depuis plusieurs semaines, les rumeurs font état d’une élimination imminente…mais l’étudiant grenoblois résiste.

Invitée hier sur le plateau des 12 coups de midi, Sophie la maman du jeune homme a remercié les téléspectateurs pour leur soutien.

fans de Paul

Paul est la star incontestée des Douze coups de midi depuis plusieurs mois. Pourtant, le génial candidat a perdu lors du prime estival de l’émission. Sa maman a expliqué les raisons de cet échec.

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann en a profité pour l’interroger sur le dernier prime de l’émission et la défaite de Paul face à Xavier, un autre Maître de midi.Pour la maman de Paul, atteint du syndrome d’Asperger, la défaite de son fils tient en grande partie aux circonstances dans lesquelles s’est déroulée l’émission : “J’ai pensé déjà à lui, parce que l’émission du prime, c’est l’émission de chaque midi puissance dix, en terme d’animation.

Les 12 coups de midi

Il y avait quand même beaucoup d’animation, des chanteurs, des pom-pom girls et j’en passe et des meilleures.Donc c’est encore plus compliqué pour Paul. D’ailleurs voilà, je pense qu’il a fait un effort encore plus important que les émissions de midi”. Des conditions qui ne sont évidemment pas idéales pour le jeune homme qui s’est tout de même courageusement battu !

Paul des 12 coups de midi très gêné quand on lui parle de sa vie amoureuse

La suite avec Paul dans les Douze coups de midi =============>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.