Douze coups de midi : Paul à subit un "vol" dans son hôtel parisien.

Douze coups de midi : Paul à subit un “vol” dans son hôtel parisien.

Il fallait bien qu’un jour un nuage vienne obscurcir l’horizon de Paul des Douze coups de midi a vécu un drôle d’aventure dans l’hôtel où il réside.

Aurait-il été victime d’un vol ? Pour assurer les tournages de l’émission de TF1, le grenoblois loge dans un hôtel non loin du studio 217 de la Plaine-st-Denis. Celui qui a fêté ses 20 ans y côtoie “Babette de la Villette”, la gérante, avec qui il a noué des rapports cordiaux.

Douze coups de midi

En juillet dernier, cette dernière avait même missionné Paul pour offrir à l’animateur de TF1 un pot de miel issu de la ruche située sur le toit. Sympa cette Babette ! Mais jeudi 25 septembre, patatras ! Paul confie à Jean-Luc Reichmann qu’il a perdu sa trousse de toilette dans l’hôtel. Et ce n’est pas une première ! La dernière fois Babette lui avait dit : “Okay trésor, on te la garde !” Mais ce coup-ci, la trousse a vraiment disparue.

Paul éliminé

“Je l’ai laissée dans une chambre et on ne l’a pas retrouvée” confie le jeune garçon la mine déconfite. Serait-ce l’oeuvre d’un fan fétichiste ? L’histoire ne le dit pas. Reste que cette mésaventure ne semble pas avoir perturbé plus que ça le deuxième plus grand champion de l’émission.

Les 12 coups de midi

Lui qui avait beaucoup de difficultés à dormir le soir, fait désormais des nuits de neuf heures à l’hôtel. C’est certainement grâce à cela qu’il a une nouvelle fois remporté la victoire pour sa 140e participation. Alors que les rumeurs laissent entendre que Paul aurait été éliminé du jeu, il poursuit son chemin pour battre le record de Christian Quesada et ses 193 participations.

Quand une question (très) osée gêne Jean-Luc Reichmann … mais fait rire Paul dans Les Douze coups de midi

La suite sur la page suivante avec Paul des Douze coups de midi ==============>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.