Douze coups de midi : Paul très “agacé” après son élimination, la preuve.

C’est terminé pour Paul, le grand champion des Douze coups de midi sur TF1 a cédé son fauteuil tant convoité après une malheureuse mauvaise réponse.

Le candidat autiste Asperger tire ainsi sa révérence après plus de cinq mois de participation et un bilan dont il peut être fier : 153 participations, six étoiles mystérieuses trouvées et 691 522  euros de gain. Jean-Luc Reichmann s’est montré très ému, encensant celui qui aura été un “maître de midi merveilleux”.

Jean-Luc Reichmann

Après plus de cinq mois de participation et un bilan honorable, Paul a tiré sa révérence des 12 coups de midi sur TF1. C’est désormais Jean-Charles le nouveau maître de midi, il a livré ses impressions sur l’état d’esprit du champion déçu.

Paul a été détrôné par Jean-Charles, grand gaillard de 22 ans, à la recherche d’un emploi et passionné par le cinéma. Le candidat victorieux a livré ses premières impressions auprès du Figaro et a évoqué l’état d’esprit de son ex-concurrent. “Je ne l’ai pas trouvé spécialement fatigué. Après l’enregistrement de sa défaite, il était juste un peu agacé mais c’est normal”, se souvient Jean-Charles, qui assure l’avoir entendu dire à Jean-Luc Reichmann : “Ca me fait chier d’être dans le public”.

Douze coups de midi

Paul n’a rien d’un mauvais perdant.. ou presque : “Il m’a quand même félicité et taquiné. Il m’a dit qu’il avait décidé d’appeler le nounours géant remporté la veille dans la vitrine comme moi, Jean-Charles ! On a bien rigolé”, continue Jean-Charles. Belle ambiance, donc, malgré la déception …

Les 12 coups de midi : Paul reçoit son chèque de 691.522 euros !

Paul et Les 12 coups de midi, c’est terminé ! Jeudi 10 octobre, après 153 participations, le maître de midi, présent depuis avril dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, a été éliminé, en répondant mal à une question sur les présidents de la Ve République. Au lendemain de cette première défaite fatale, le jeune homme, atteint du syndrome Asperger, a reçu son chèque de 691.522 euros des mains de Jean-Luc Reichmann, sur le plateau des 12 coups de midi.

chèque

“Je suis très très très heureux et très fier de remettre ce chèque au plus jeune maître de midi de l’histoire, à Paul”, a annoncé généreusement, l’animateur, très proche de Paul, se considérant même comme son deuxième père. Comme à son habitude, le jeune homme est resté, quant à lui, assez discret, n’aimant pas énormément les grandes effusions de joie.

Douze coups de midi

Mais attention, en réalité, Paul ne va pas véritablement toucher la somme de 691.522 euros. En effet, tout au long de son magnifique parcours, le jeune homme a découvert six étoiles mystérieuses – dont une la veille de son élimination. Au total, ce sont donc 219.672 euros de cadeaux qui ont remporté par Paul. La véritable somme qui arrivera sur son compte en banque est donc de 471.850 euros !

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.