Douze coups de midi : Les bonnes réponses de Paul commencent à agacer Jean-Luc Reichmann.

Douze coups de midi : On pourrait dire que c’était inévitable avec Paul, au vu de ses performances et de ses 138 participations et pour Jean-Luc Reichmann.

Le jeune maître de midi brillait une nouvelle fois par sa culture générale. Ainsi, ses bonnes réponses ont réussi à agacer le présentateur de l’émission. Le lundi 23 septembre 2019, sur le plateau des “Douze coups de midi”, la propension de Paul à donner les bonnes réponses a fini par agacer Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann

Le jeune étudiant grenoblois de 20 ans a enchaîné une nouvelle victoire sur le plateau de TF1. Avec plus de 600 000 euros de cagnotte, il se place à la seconde place du podium du classement des meilleurs participants du jeu télévisé de TF1, juste après Christian Quesada.

Ce dernier ayant été effacé des archives de TF1 à cause de ses démêlés avec la justice, le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger, est donc devenu le nouveau chouchou de l’émission.

les 12 coups de midi

Paul se sent comme chez lui sur le plateau des “12 coups de midi”. Le jeune étudiant en histoire impressionne tellement par ses connaissances qu’il s’est fait surnommer “Wikipaul”.

Lundi 23 septembre, quand l’animateur lui demande “Qui a écrit le roman 1984”,

le jeune maître de midi répond illico, sans laisser Jean-Luc Reichmann lui proposer des réponses : “George Orwell”.

Douze Coups de midi

Et il avait raison, et c’est là que l’animateur a montré un signe d’agacement en lui rétorquant, “gnagna”, comme un gamin. Jean-Luc Reichmann plaisantait visiblement, mais cela montre une fois encore à quel point le présentateur est impressionné par le jeune candidat.

Des rumeurs courent actuellement sur le fait que Paul soit au crépuscule de son aventure dans l’émission. Est-ce que Paul arrivera à battre le record détenu par Christian Quesada ? Pour le savoir, il ne nous reste plus qu’à suivre quotidiennement l’émission.

Douze coups de midi

Le lundi 23 septembre 2019 marque le début de l’automne. Lors de l’émission du jour, Paul a confié que c’est sa saison préférée ainsi, il nous en a appris d’avantage sur sa vie.

La suite avec Paul sur les Douze coups de midi ============>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.