Douze coups de midi : Eric donne une interview exclusive.

Douze coups de midi :Pour une première fois, le Maître de midi Eric a accordé une interview durant laquelle il se confie sur sa famille et sa carrière.

Eric n’est pas un inconnu du public, du moins pas des fans de l’émission de midi le plus populaire de TF1, les “Douze coups de midi”. Le champion a fait quelques révélations intéressantes.


LA NOUVELLE FIGURE DE MIDI

En moins de deux semaines de participation aux “Douze coups de midi”, Eric s’est déjà imposé et s’est fait accepter auprès des téléspectateurs avec une cagnotte de près de 60 000 €. Il n’a fallu que 12 participations pour que le Breton devienne la nouvelle étoile montante de l’émission de Jean-Luc Reichmann.


Bien évidemment, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le Maître de midi compte bien se donner à fond afin que son nom fasse parti de la liste des plus grands maîtres. Lors d’une interview, ce père d’enfant de 45 ans s’est confié sur sa famille, et sur ce qui l’a poussé à participer à l’émission.

UNE FILLETTE À L’ORIGINE DE TOUT

Lors de l’interview accordée à Femme Actuelle, Eric révèle avoir été motivé par ses deux filles, mais particulièrement par sa fille Candice, âgée de seulement 15 ans.

eric 12 coups de midi

“Dans ma famille, ils sont toujours un peu étonnés que j’arrive à répondre à certaines questions. Et depuis que je suis dans l’émission, ils sont encore plus étonnés, ce qui me surprend un peu. Comme quoi ils ne me connaissaient pas tant que ça !”, a-t-il déclaré.


LA FIERTÉ DU PEUPLE BRETON

Eric est un homme marié de 45 ans qui, en dehors du plateau des “Douze coups de midi”, est un dessinateur-projeteur dans le secteur du bâtiment, passionné de football, de musique et d’histoire.

eric Douze coups de midi

Comme il l’a si bien déclaré, Eric est la fierté du peuple Breton. Avec les succès qu’il ne cesse d’enchaîner sur le plateau, il représente à la perfection ses proches et son entourage. Ce n’est donc qu’un début pour ce candidat qui, jusqu’à présent, a un parcours extraordinaire.

Alors que la fin de l’année 2019 approche, les internautes s’interrogent sur les six candidats du grand prime des “12 Coups de Noël”. Jean-Luc Reichmann dévoile qui sera de la partie.

Les Douze Coups de Midi : Qui paie les cadeaux de l’Étoile mystérieuse ?

Trouver l’Étoile mystérieuse est l’objectif de tous les champions qui se succèdent sur le plateau des “Douze coups de midi”. Mais la vitrine aux cadeaux coûte une petite fortune. Qui paye donc ces somptueux cadeaux ?

Douze coups de midi

Émission à succès, “Les Douze coups de midi” voit de jour en jour ses audiences augmentées. Diffusé pour la première fois le 28 juin 2010 sur TF1, le jeu a pris de l’ampleur au fil des années et figure actuellement parmi les plus appréciés dans l’Hexagone.

La suite sur la page suivante ==========>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.