"Douze coups de midi" : l'annonce de mariage qui a surpris tous les fans.

“Douze coups de midi” : l’annonce de mariage qui a surpris tous les fans.

Douze coups de midi :Si Paul est son chouchou, Jean-Luc Reichmann garde toutefois un lien très solide avec les anciens maitres de midi.

C’est le cas par exemple de Julien, 17ème plus grand champion de l’émission Douze coups de midi, qui est récemment venu en plateau faire une grande annonce.

mariage

Ému, l’animateur télé a révélé que Julien, ancien maitre de midi, s’apprêtait à épouser Julie, sa dulcinée.

Boulanger de profession, le jeune homme a en effet affirmé qu’il allait épouser Julie, sa moitié, dans huit mois. Une heureuse nouvelle que Jean-Luc a rapidement partagé sur son compte Instagram, complètement ravi pour l’ancien candidat des Douze coups de midi et désireux d’exposer son bonheur à tous.

Jean-Luc Reichmann

“Vraiment très heureux du bonheur de Julien notre boulanger et Julie qui ont annoncé hier leur mariage aux 12 Coups de Midi”, a noté la star de TF1 sur le célèbre réseau social, en légende d’une photo de lui posant au milieu des deux tourtereaux.

La chanson secrète

Quant aux fans de Reichmann et abonnés de son compte Insta, ils n’ont pas manqué de féliciter le couple qui va s’unir l’an prochain.

Jean-Luc Reichmann

Plus tôt, c’est Xavier, qui avait été extrêmement fort dans le jeu mais avait fini par le quitter de son plein gré, qui avait fait une super annonce. Ce dernier révélait qu’il s’apprêtait à faire un tour du monde, quatre mois durant, avec sa compagne Laura.

Les 12 coups de midi: Paul adresse un message touchant à sa “deuxième maman”

la suite sur la page suivante ==========>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.