Dorian Rossini se présente lui-même comme étant la “réincarnation de Dieu”.

À la même époque, il publie un single humblement intitulée “Je suis Dieu”, dont les paroles se résument à :

“Dorian Rossini c’est le Dieu, Dorian Rossini c’est le meilleur, Dorian Rossini n’a pas peur. Je suis la perfection, je suis la réincarnation, je suis trop parfait, je suis trop bien…”

Avec tout ça, le jeune homme a tout de même réussi son coup en faisant parler de lui. Et pour continuer ce buzz autour de lui, en mars 2013, dans une interview au site internet du Public celui qui se faisait rêver comme un nouveau Dieu et star de la télé-réalité expliquera être ruiné, et à la rue et sans le soutien de sa famille.

mégalomane

“… j’ai toute ma famille contre moi, ils ne veulent plus que je retourne à la maison. Je suis venu à Paris pour conquérir le Monde ! Je ne vais pas m’arrêter en pleine conquête.”

Le magazine lui proposera alors de faire passer un message. En s’adressant aux producteurs des télé-réalites, Dorian Rossini déclarera :

“La réincarnation de Dieu il n’y en a pas deux, il y en a une seule sur Terre et c’est moi ! Il ne faut pas qu’ils laissent passer cette chance.”

réincarnation de Dieu

C’est Matthieu Delormeau, le chroniqueur de “Touche pas à mon poste” sur C8, qui voit en Dorian Rossini un grand potentiel. Il en parle à ses amis producteurs qui décident de l’inviter dans “Le Mag” et d’autres émissions de la chaîne.

Fin 2015, Dorian Rossini fait de nouveau un buzz par son passage dans l’émission de coaching réalité musical “Dj mode d’emploi” ou il est coaché par Bob Sinclar.

En 2016, il fait parti des candidats des “7 péchés capitaux”, l’ancienne émission de TF1 dont deux éditions étaient présentées par Julien Courbet sur C8.

télé-réalités

En 2017, toujours sur C8, Dorian Rossini participe à l’émission “Les enquêtes de TPMP“, où il crée encore le buzz en se faisant épiler entièrement. L’article concernant cette séquence sur le site de Jean-Marc Morandini a totalisé plus de 800 000 vues.

En février 2019, le célèbre blogueur relatait son agression dans le métro parisien :

Dorian Rossini

“Dimanche, je sortais du casting de “Génération mannequin” où j’étais allé pour mettre la pagaille. Je suis allé Gare du Nord pour prendre mon métro et j’ai été pris à parti par deux individus qui ont commencé à me bousculer et m’ont pris les lunettes que j’avais sur le nez.” a-t-il expliqué avant de conclure :

“J’ai pleuré toute la nuit car je tiens beaucoup à ces lunettes, car c’est ma maman qui me les a offertes ! C’est des Louis Vuitton, et elles me manquent tant. J’ai déposé plainte aujourd’hui auprès du commissariat du XIIe”.

La suite avec Dorian Rossini (réincarnation de Dieu) en page 2 =============>