Dorian Rossini se présente lui-même comme étant la "réincarnation de Dieu".

Dorian Rossini se présente lui-même comme étant la “réincarnation de Dieu”.

Selon les informations de son propre site, Dorian Rossini fait parti du top Google Year In Search 2017 avec la question “Comment rencontrer Dorian rossini”.

Dorian Rossini, la réincarnation de Dieu ! Ce mégalomane que l’on compare à Michael Vendetta (un autre candidat des télé-réalités qui a fait le buzz médiatique au début des années 2000) rassemble à lui seul entre 100 000 et 1 000 000 sur une période mensuel.

Dorian Rossini  (la réincarnation de Dieu) s’est fait connaître en 2012 en se mettant “nu” durant le casting des “Anges de la télé-réalité 5”. Depuis, le nombre de recherches Google du nom du jeune homme qui se réclame être la réincarnation de Dieu est en constante progression.

dieu

En 2012, Dorian Rossini crée le buzz en s’affichant nue lors du casting de la saison 5 des “Anges de la télé-réalité“, mais sa candidature n’est pas retenue.

Dorian Rossini medium

Malgré cet échec, le jeune homme enchaîne les apparitions télévisées sur la chaîne NRJ12. Cette dernière lui consacre un reportage dans le “Tellement Vrai” en janvier 2013 avec pour titre “Trop beaux Trop belles : obsédés par leur apparence”.

Google Year In Search 2017

Quelques semaines plus tard, Dorian Rossini tente de s’introduire dans le château de “La Star Ac’” version NRJ 12, duquel il s’est fait éjecter manu militari par le service de sécurité.

La suite avec Dorian Rossini (réincarnation de Dieu) =============>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.