Paul (Les 12 Coups de Midi) révèle le secret de son incroyable don.

Don : Le nouveau maître de midi épate chaque jour. Paul, un jeune homme atteint du syndrome d’Asperger, n’en finit pas de surprendre Jean-Luc Reichmann.

Que ce soit pour sa capacité à mémoriser les choses ou pour repérer une erreur commise par la production du jeu de TF1. Il brille par ses connaissances, et ce dans tous les domaines. Une culture qui lui sert dans sa vie quotidienne et grâce à laquelle il peut mémoriser de nombreuses choses, d’une manière efficace, un vrai don.

révélations

Maître des 12 coups de midi depuis le 29 avril dernier, Paul ne cesse d’impressionner Jean-Luc Reichmann, mais également le public et les téléspectateurs. Le jeune homme est en effet doté d’une incroyable mémoire. Ce mardi 21 mai, il a révélé en direct le secret de son incroyable don.

12 coups de midi

Ce mardi 20 mai, alors qu’il participait à un nouveau numéro des 12 coups de midi, Paul a en effet expliqué à Jean-Luc Reichmann comment il pouvait par exemple mémoriser les numéros de téléphone. « Quand je vois des dates, des numéros, des chiffres, je les retiens très bien.

Paul

Les téléphones, chaque chiffre, chaque nombre me fait penser à un événement historique donc c’est facile à retenir », a affirmé le jeune homme.

La suite avec ce don de Paul ====>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.