Dirty Dancing : un nouveau remake de retour sur les écrans avec Jennifer Grey.

Aujourd’hui, c’est officiel : le film mythique “Dirty Dancing” fera son grand retour en salle, tous les détails dévoilé, la bonne nouvelle.

Dirty Dancing : Un scoop qui a fait immédiatement le bonheur de millions de fans qui n’attendaient que cela.

LE RETOUR DE JENNIFER GREY DANS DIRTY DANCING

Omniprésente dans le remake sorti en 2017, l’actrice Jennifer Grey, qui interprète le rôle de Baby sur le premier opus, nous a déjà confirmé sa participation à ce nouveau film dont elle serait aussi la productrice.

Un réel événement pour les fans et pour l’actrice, désormais âgée de 60 ans, qui est bien évidemment très flattée de pouvoir retrouver le personnage fétiche de Bébé pour un ultime tour.

acteur dirty dancing

Pour le moment, nous ne savons pas encore tous les détails de ce nouveau “Dirty Dancing”, si ce n’est qu’il sera un hommage au premier film et devrait plaire aux fans de comédies romantiques.

bébé dirty dancing

Dirty Dancing : pourquoi le lac du film n’existe plus.

Les fans du film “Dirty Dancing”, vous savez les lignes au bout de vos doigts. Pour ce qui est de la chorégraphie, on la maîtrise comme un pro (ou presque) et on ne fait qu’un seul rêve : reproduire la scène clé du portier dans le lac.

dirty dancing 2 streaming

La mauvaise nouvelle, c’est que le lac de Lure est à sec. Impossible de se baigner dans ce lieu devenu célèbre en Caroline du Nord.

Depuis presque trente ans, des couples viennent souvent recréer la célèbre scène. Victime du changement climatique ou simplement de l’assèchement naturel ? Nul ne le sait.

dirty dancing 2

QUE DIRIEZ-VOUS DE PASSER L’ÉTÉ EN VIRGINIE ?

En 1963, au plus fort de l’été, tout le monde à l’époque m’appelait Baby.

On allait passer les vacances à la pension Kellerman, raconte l’actrice Jennifer Grey en guise d’introduction sur le titre de Frankie Valli : “Les grandes filles ne pleurent pas”.

dirty dancing 2017

La pension Kellerman s’appelle en fait le Mountain Lake Lodge qui devient l’un des lieux les plus célèbres du film.

La suite ========>