Diego El Glaoui mal, Iris Mittenaere furieuse pendant une soirée.

Diego El Glaoui mal ! Cette année 2020 aurait été marqué par la pandémie mondiale. Iris Mittenaere est sur les dents pendant le confinement.

Contraints de rester enfermés pendant des mois, les artistes ont dû annuler ou reporter leurs tournées. Ainsi, au lieu de rester dans la capitale déserte, Iris Mittenaere a fait ses valises pour être avec son chérie Diego El Glaoui.

Bien sûr, elle prend soin d’y mettre son amant Diego El Glaoui. Mais ses nombreux fans aussi, avec lesquels elle entretient une relation bienveillante.

Le confinement selon Iris Mittenaere vis Diego El Glaoui !

Après un séjour paradisiaque, les amoureux ont un étrange retour à la réalité. L’annonce du couvre-feu puis du second enfermement a été un choc pour la population.

bonne humeur

Il faut donc, cette fois, trouver une solution pour éviter de sombrer dans la dépression. Et il est clair que pour l’ancienne Miss Univers, la montagne vous gagne … avec Diego El Glaoui bien entendu.

En tout cas, le plein air est bon pour Iris Mittenaere. En plus, tu sais combien elle sera occupée. Elle sera heureuse de nous faire découvrir les coulisses de son nouveau quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui)

Elle n’est pas timide.

Chez Kenza, tout devient une source de bonne humeur. Mère d’une petite puce, elle est ravie d’accueillir son frère Diego et sa belle-sœur.

Diego El Glaoui Iris Mittenaere

Pour les remercier de leur hospitalité, Iris Mittenaere est prête à faire n’importe quoi. Alors quand elle fait quelques pas de danse, il y a des gens sur le balcon. En tout cas, ses fans sont là.

Ils ne le manqueraient sous aucun prétexte. Derrière leurs écrans, Diego El Glaoui et Iris Mittenaere sont hilarants de la découvrir et de s’entraîner pour le défi. Très en vogue l’été dernier, la petite chorégraphie parvient à réchauffer les cœurs.

Il en va de même pour la cuisine. Gourmande, Iris Mittenaere avait déjà participé à Tous en cuisine lors de la première course de taureaux.

Diego El Glaoui

Sa recette de gâteau au chocolat a connu un grand succès. On aurait presque envie d’être avec eux pour goûter à cette petite merveille.

Dans son récit, elle partage les étapes de sa préparation avec Diego El Glaoui. En tout cas, tout semble bien se passer pour elle et nous en sommes ravis.

Enfin, dans un tout autre registre, alors que son bien-aimé joue aux jeux vidéo, elle retombe dans l’enfance avec la nièce de Diego.

Iris Mittenaere nue

Je ne sais pas. Peut-être que cela lui donnera des idées pour l’avenir à Diego El Glaoui ? En tout cas, nous ne pouvons pas attendre d’autres nouvelles comme celle-ci, car elle change vraiment la situation en cette fin d’année morose ! Avec Iris Mittenaere, tout devient rose !

Qui est Diego El Glaoui, le partenaire d’Iris Mittenaere ?

Depuis plusieurs mois, Iris Mittenaere fait l’amour avec Diego El Glaoui. Nous allons vous parler de ce jeune homme qui n’est pas aussi anonyme que cela…

Le 24 septembre 2019, lors du très prestigieux Etam Live Show à Roland Garros, Iris Mittenaere apparaît devant les bras d’un jeune homme sombre.

Iris Mittenaere

Si ses fans connaissaient ses ex-petits amis – le danseur Anthony Colette et le comédien Kev Adams – Diego El Glaoui n’est pas une personnalité médiatique.

Il est le frère du blogueur de beauté et de mode Kenza Sadoun El Glaoui, particulièrement connu des internautes et des installateurs en tout genre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui)

De plus, malgré son jeune âge, il est à la tête de plusieurs entreprises. Il a notamment fondé SMG Conseil, une société spécialisée dans les récits numériques.

Il est également le co-fondateur d’une agence de communication qui gère les profils de plusieurs influenceurs. Avec 45 000 abonnés à Instagram, il publie régulièrement des photos du monde entier qui sont très appréciées par sa communauté.

soirée

Dorénavant, des photos pleines de tendresse et d’amour seront ajoutées au bras de sa nouvelle partenaire, Iris Mittenaere, qu’il surnomme “Mon Amour”.