"Mort" de Dick Rivers : Michel Drucker ne risque pas de lui rendre hommage, voici la raison.

“Mort” de Dick Rivers : Michel Drucker ne risque pas de lui rendre hommage, voici la raison.

Michel Drucker et Dick Rivers, c’était vraiment pas le grand amour pour ces deux la, et Drucker ne va pas du tout lui rendre hommage …

le courant entre Michel Drucker et Dick Rivers ne passait pas vraiment. En cause, l’ignorance du journaliste à l’égard de l’interprète de Nice Baie des Anges.

solitude

La nouvelle est tombée ce mercredi 24 avril, jour des 74 ans de Dick Rivers : « J’ai la grande tristesse de vous annoncer que Dick Rivers est décédé cette nuit des suites d’un cancer. Nos très affectueuses pensées à son épouse Babette ainsi qu’à toute sa famille. »

Dick Rivers mort

Figure majeure du rock’n’roll français, il s’était fait connaître dans Les Chats Sauvages au côté de Gérard Robolu au début des années 1960. Une période durant laquelle le groupe était en compétition avec Les Chaussettes Noires, dont le meneur n’était autre qu’Eddy Mitchell. Une complicité qui les a rapprochés au fil des années.

Souvenirs

S’il y a bien quelqu’un que Dick Rivers ne pouvait pas voir en peinture, c’était bien Michel Drucker. Au cours de la dernière décennie, les deux hommes se sont livrés à une petite guerre médiatique à faire pâlir de jalousie Laurent Delahousse.

La suite entre Michel Drucker et Dick Rivers =====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.