“Diam’s a volé mon mari et a détruit ma maison”, cette femme porte de lourdes accusations contre la chanteuse.

diam's et sa fille maryam

Diam’s fait une apparition dans les médias. Et si Diam’s avait détruit un mariage ? De lourdes accusations contre elle.

Rien de pire qu’une rumeur ! Et ça, Diam’s pourrait en témoigner ! Plus que jamais, elle devrait se dire la vérité au lieu de se laisser faire !

diam's et sa fille maryam

Diam’s dans la galère !

Même si ses fans connaissent son vrai nom, ils préfèrent l’appeler Diam’s. En effet, son talent ne laisse aucune place au doute. Se comparant à une pierre précieuse fragile, Mélanie Georgiades donne le ton. Comme une étoile filante, elle donnera le rythme à toute sa courte carrière. A la fin des années 90, son premier album fait beaucoup de bruit dans le cercle très fermé du rap français.

Une femme qui ose est rare et mérite d’être mise en avant. Mais c’est en 2003 que le public lui apporte un soutien indéfectible. Les fans achètent en masse, à tel point qu’elle obtient le statut de disque d’or et remporte une Victoire de la Musique. Trois ans plus tard, elle remet ça et c’est un nouveau succès. Aujourd’hui, son album est certifié platine et aussi diamant ! La boucle est-elle bouclée ? Elle aurait pu continuer ainsi pendant longtemps et accroître sans cesse sa suprématie musicale. Mais tout est sur le point de basculer dans la quatrième dimension.


En se convertissant à l’Islam, Diam’s décide de tout arrêter. Désormais mère de famille, respectueuse de toutes les pratiques de sa religion, y compris les plus critiquées comme le port du jilbab, elle s’efface progressivement de notre quotidien. Pour expliquer ses choix, elle écrira deux livres. Ses fans se précipitent pour les lire afin de comprendre. Le cœur brisé, ils s’en accommodent et acceptent sans broncher. Heureuse et apaisée, rien ne semble pouvoir la faire changer de cap. Sauf cette rumeur lancée par nos confrères de Closer. Si elle est vraie, sa réputation pourrait être brisée.

diam's la boulette paroles

La chanteuse aurait-elle un autre visage ?

C’est une certaine Sara qui va répondre aux questions de nos confrères. Selon ses propres dires, Diam’s a contacté son mari Faouzi Tarkhani. Celui-ci était visiblement décontenancé par l’article de L’Obs dans lequel il donnait la définition d’un bon salafiste. Ce qui ne l’a pas ” empêché d’aimer le camembert, Flaubert et l’école de la République “. C’est fou… l’ancienne chanteuse adhère totalement à ses propos. Très vite, une rencontre est organisée !


Quand Diam’s tombe visiblement amoureuse, la biographie nous apprend que “l’homme est marié depuis près de dix ans à la mère de ses trois enfants. Sara a entamé une procédure de divorce en Tunisie. Alors qui dit la vérité ? Qui a allumé la mèche et surtout lequel des trois aura le dernier mot dans cette histoire ? Merci Maman tente de le découvrir !

diam's brut de femme

Diam’s est incapable de s’en remettre

Au lieu de les appeler par leurs prénoms, la femme bafouée précise qu’elle en veut à “ces deux grands manipulateurs, qui cachent la vérité à leurs propres fins ! Mon mari s’est débarrassé de nous comme d’un vulgaire paquet. Diam’s semble avoir brisé son cœur et celui des enfants à jamais. “Elle m’a enlevé mon mari, ce qui a détruit mon foyer. Elle n’applique pas les leçons qu’elle donne aux autres” Merci Maman détecte plusieurs sentiments paradoxaux chez cette Sara. Lorsque la colère et la tristesse se rencontrent, elles ne peuvent rien apporter de positif.


Même si nous ne voyons pas les visages de ses trois petits anges, nous pouvons comprendre la détresse qui doit les animer. Comment peuvent-ils vivre sans la présence de ce père qui les a rejetés ? Et qui plus est, avec une ex-personnalité du monde de la musique. Vraie ou pas, cette histoire mérite d’être racontée. Que s’est-il réellement passé dans ce trio infernal ? Pour l’instant, nous n’avons que le point de vue de Sara. Mais qui sait, peut-être que celle de Diam’s s’exprimera un jour ? Nous vous promettons de vous tenir au courant. Connaissant son talent pour manier les mots, nul doute que nous connaîtrons l’avis de l’autre camp. Quant à ses amies Vitaa ou Amel Bent, elles ont choisi d’esquiver le débat. Prochain épisode de Merci Maman, bien sûr !